ben non! on peut pas décommander un meeting Saabisteje vais devoir annuler ma venue au meeting, désolé
si quelqu'un veut profiter de ma reservation d'hotel, mp moi avantque je l'annule

c'est ben dommage

au fait, j'aurais besoin de ton aide...

ben non! on peut pas décommander un meeting Saabisteje vais devoir annuler ma venue au meeting, désolé
si quelqu'un veut profiter de ma reservation d'hotel, mp moi avantque je l'annule
C'est chouette que tu viennes !Je serai 1 et t'as oublié Skoda dans ta liste
Lacheur!On peut pas , on rencontre déjà des saabistes anglais dans l'Ain![]()
Voila le programme,RDV samedi 12 au matin a 10h00 sur le parking hyper U pontarlier pour la visite d une distilerie...
Visite prevue pour 10h45. http://maps.google.fr/maps?hl=fr&s [...] e&resnum=1
A midi(13h30) nous irions manger dans un resto qui s appel l escale,au bord du lac St Point.
Au menu,25 € par personne sans les boissons.
-Croute forestiere
-Sandre avec gratin daufinoi
-dessert
-Fromage
Et donc nous aurons des barques a disposition pour faire une ballade sur le lac.
A St Point nous aurons a disposition un challet au nous pourons y faire un barbeucu,il y aura possibilité de campé sur place pour ceux qui ne veulent pas aller a l hotel.
Pour ceux qui veulent aller a l hotel,ils pouront s y rendre a pied,environ dix minutes de marche.
La chambre est a 48€ la nuit et 50€ + 7€ le petit dej.
Il vous est possible de reserver en appelant ce numero:0381696163. Ou si ce premier est complet voir celui ci http://www.les2lacs.fr/chambres.htm (Dix minutes en voiture)
Pour le soir,j ai commandé escalope au miel,cotelette marinée,chipo et mergez.Le materiel est compris,Il faut compter environ 5€ par personne.
Pour le vins j ai pas encorre vu,je sais pas trop quoi prendre...Vous avez une idée?(Quantitée,couleur)
PETIT TRUC IMPORTENT
Pensé a prendre des vetements chauds et aussi de quoi eclairer car nous serons a l exterieur et le chalet fonctionne sur baterie...
Aussi je doit rendre clefs le dimanche a 10 heures(pour ceux qui campe )
Petit point sur les personnes présentes :
-ZEB 25 et sa copine (2) +1 Saab (Le pain,du comté et une salade verte et vinegrette.)
-BARTH38 (2) +1 Saab
-SWISSTROLL et FREDSEPTANTEHUIT (2)+1/2 Saab
-HH68 (2)+1 Saab (Un Taboulé + 10l de biere allemande et une bouteille de Picon.)
-HOLLOWGUIGUI (1) (sans Saab ) (Pour moi ce sera du Munster (2 devraient suffire)
-PATMOBILE (2) + 1 Saab/Volvo ( kougelhopf sale, un cake marbre (maison, pas du savane !) avec de la creme anglaise sous vide, des chips et des tomates.)
-ALEXIS (2) +1 Saab
-PINTO (4) +1 Saab
-THURBAULT (1) + 1 Saab ( de la 3 monts et je tacherai d'ammener du sisson )
-Battle avec Skoda (1+1-1=1)
Total provisoire = 19 personnes et 9/10 Saabs/volvo.
Celinette,vous viendez?
Comme déjà dit plus haut, c'est pas si loin, just take them with you to come with us !On peut pas , on rencontre déjà des saabistes anglais dans l'Ain![]()
Chui pas sur de vouloir le goûter du coup...Voici ce que je ramene : kougelhopf sale, un cake marbre (maison, pas du savane !) avec de la creme anglaise sous vide, des chips et des tomates.
Est-ce qu il faut aussi des couverts - assiettes - gobelets en plastique ?
Salut l amis,je suis content que vous soyez present!Salut à tous!
J’espère que ce n’est pas trop tard, je viens de me connecter au forum après 2 moins d’absence !
Bien-sûr qu’on sera là, comptez 2 adultes et 1 Saab.
On arrive en France jeudi matin et on partira vendredi dans l’après-midi pour commencer le trajet depuis Strasbourg. Donc pour nous ce sera 2 nuits d’hôtel. Zeb, penses-tu qu’il serait mieux de rester dans le même hôtel les 2 nuits ou peut-être dans le « 2 lacs » la nuit du vendredi ? Ou as-tu une autre idée à nous proposer ?
Hâte de revoir tout le monde !
Chui pas sur de vouloir le goûter du coup...
Tu dis ça parcequ'il est dur ?
[:jey59] [:fragdoktor:4]
Si on peut plus taquiner maintenant...
dur dur d ecrire sur un clavier suisse allemand qui n a pas d accent... il fallait lire un kougelhopf sal<ez>, cad avec du lard, des noix, et devinez koi..?.. ben du sel ! fais pas ta petite nature batteul tu vas adorer mon kloug !
Il faudrait que quelqu un apporte...
Boissons sans alcool.
Assiettes,couverts....
Das ist aber neu, du hast sicher alles ! ü+maj = è, ö+maj = é, ä+maj = à, usw...dur dur d ecrire sur un clavier suisse allemand qui n a pas d accent...
Sinon, on te fait une prise de sang et on distille... ça devrait jouer comme ça !Par contre, je n'aurais que des boissons AVEC (bières locales)... J'ai une réputation à tenir...![]()