Et j'en ai à te soumettre
Pour le printemps 2010 pas de problème, j'avais déjà des idées en juin dernier...![]()

Et j'en ai à te soumettre
Pour le printemps 2010 pas de problème, j'avais déjà des idées en juin dernier...![]()
Pas de soucis Laurent , je resterais donc patient pour le printemps prochain , pour le moment il faut voir si je peu me rendre a Tours le 20 !!!
L'idée de WE était sympa, mais nous ne sommes pas près de recommencer avec Greg : trop de boulot pour trois voitures le dimanche... et nous y avons laissé quelques euros. Nous repartirons sur un samedi, ou un dimanche, "seulement". Mais je n'en parle pas plus, nous ne sommes jamais qu'en novembre, et surtout le sujet ici c'est le rendez-vous proposé par wise901.![]()
arf désolé les gars... mais mine de rien moi j'ai passé un bon moment.
L'idée de WE était sympa, mais nous ne sommes pas près de recommencer avec Greg : trop de boulot pour trois voitures le dimanche... et nous y avons laissé quelques euros. Nous repartirons sur un samedi, ou un dimanche, "seulement". Mais je n'en parle pas plus, nous ne sommes jamais qu'en novembre, et surtout le sujet ici c'est le rendez-vous proposé par wise901.![]()
Yes !!!!Ben si tu veux vraiment essayer le Tokina 12-24 f:4 sur ton boîtier ( génial, cet objo : au pied du pare-choc d'une 900, on a toute la voiture dans le cadre, sans déformations !) c'est mieux !
![]()
Où faudrait-il venir te chercher exactement ?si endymion vien pa ou si PY le prend ya plu personne pour me prendre[:ben-der:1]
J'habite du coté de bretonneau mais je veux pas que ca te fasse un grand détour parceque je peux y aller en bus mais de chez moi a chassay ca met une eternité
Où faudrait-il venir te chercher exactement ?
Mercije serais bien passé te prendre JS37 mais je ne serait pas là !! enfin pas a se que je sais ! je te redis sa par MP si jamais sa change !
merci beaucoupOn verra quand même !! je te retient au courant !!