OK je voie ça, 1 Kg ça commence à faire une belle bête
bah, moi j'en prendrai bien un kg

OK je voie ça, 1 Kg ça commence à faire une belle bête
bah, moi j'en prendrai bien un kg
là c'est à 50% vrai mon cher, j'adore les andouilles, nous allons bien nous entendreY en aura pour toi Doum mais pas sûr pour les englishs snobs et sans humour![]()
![]()
![]()
d'après toi, pourquoi je me mets en route du jeudi après midi? [:amiralackbar:9]
Bien de l'humour de biffin, ça : Dis-moi, Thib' : Tu viens avec quoi, toi, déjà ???![]()
c'est bien ce qu'on dit, c'est bizarre par rapport aux truc normaux de chez nous [:amiralackbar:2]
là c'est à 50% vrai mon cher, j'adore les andouilles, nous allons bien nous entendre![]()
ce n'est pas bizarre, c'est différent, quel conformisme![]()
question pinard, tu nous avait régalé l'année dernière.
J'avoue que côté voiture j'aime l'anticonformisme des SAAB mais quand on parle assiette j'apprécie la diversité mais y a des limitesce n'est pas bizarre, c'est différent, quel conformisme![]()
![]()
Là tu dois confondre je n'étais pas là l'an passé.question pinard, tu nous avait régalé l'année dernière.
quoi par exemple ?Et une de ces limites est de ce côté ci du chanel![]()
bien sur que je parle de luiLà tu dois confondre je n'étais pas là l'an passé.
Tu dois parler de Wolf69
on était parti sur des spécialités locales de chez soi, on avait eu une bonne variété l'an passé, je récidive pour ma part, et je prendrais plus de cidre de poire.C'est quoi que vous pouvez ramener et que l'on puisse acheter ?
Je sens que ce rassemblement va être sympathique !.....![]()
![]()
En ce qui me concerne de l'andouille au lard de Baye : http://www.saveurs-en-cornouaille.fr/go ... _baye.htmlC'est quoi que vous pouvez ramener et que l'on puisse acheter ?
Je sens que ce rassemblement va être sympathique !.....![]()
![]()
Pour ça c'est déjà prévuEric, le kg, c'est au total; si ça fait trois /quatre andouilles, c'est parfait.
Comme ça on pourra aussi en goûter sur place
C'est plutôt une andouille de type vire (donc avec de la Tripe en morceaux et pas enroulée comme la Guéméné).parfait, je connaissais celle de vire (pas terrible) et de guemené, (que j'adore) j'ignorais son existence.
quelle est sa particularité ?
Existe aussi sans lard mais du coup moins originale je trouve.Elle est au lard, et est fameuse d'un point de vue gustatif...
Tu parles de qui de B-Frog ou de moiJ'en prendrai bien 1/2 kg de cette andouille !
De toi, forcément
Tu parles de qui de B-Frog ou de moi![]()
![]()
OK je le note
A+