pommeau levier de vitesse

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Vincentcaz
Messages : 5
Inscription : mar. juil. 08, 2025 10:48 pm

pommeau levier de vitesse

Message par Vincentcaz » jeu. juin 25, 2026 7:47 am

Bonjour à tous, 9.3 2004 boite manuelle, le pommeau de levier de vitesse se déboite constament. comment faire pour le refixer, y a t il une piece de cassée ? faut il mettre un peu de colle? juste l enfoncer très fort ? merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
AlexD
Messages : 1934
Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
Localisation : salon de provence

Re: pommeau levier de vitesse

Message par AlexD » jeu. juin 25, 2026 12:32 pm

Bonjour tu en achètes un autre sur Aliexpress et tu remplaces le tien malheureusement une fois qu il saute c'est qu il est mort
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »