pommeau levier de vitesse
-
Vincentcaz
- Messages : 5
- Inscription : mar. juil. 08, 2025 10:48 pm
pommeau levier de vitesse
Bonjour à tous, 9.3 2004 boite manuelle, le pommeau de levier de vitesse se déboite constament. comment faire pour le refixer, y a t il une piece de cassée ? faut il mettre un peu de colle? juste l enfoncer très fort ? merci de votre aide
- AlexD
- Messages : 1934
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: pommeau levier de vitesse
Bonjour tu en achètes un autre sur Aliexpress et tu remplaces le tien malheureusement une fois qu il saute c'est qu il est mort
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!