Bonjour à tous,
Je me présente, Valentin, je vis en Haute-Savoie. Je viens de récupérer La Saab 900i de 1991 de mon grand père. Une grande valeur sentimentale avec celle ci. car il l’a importé de Belgique en 1991, 1 an après ma naissance,
Moteur B202i, Injection Bosch , pas de Clim, non catalysé et pas d’ABS, volant 3 branches. simple et efficace de mon point de vue. 204.000km et bleu "ambassade "
Étant un passionné de la marque il n’a posséder que des véhicules Saab. Et a transmis le virus.
Il l’a un peu laissé dehors sur les dernières années, Car il roulait avec sa 9-3 1.8 T moteur B207E
En gros, pour le moment j’ai posé un ciel de toit en "suédine", entretien courant ( filtre essence,, réglage et nettoyage du boîtier papillon, allumage etc.
Décapage étrier de freins et lubrification du piston d'etrier qui ont légèrement grippés. Encore du boulot mais elle respire mieux. Et est moins négligée.
Et voici un petit aperçu ->
Saab 900 I 16v 1991
-
Valcarrelet
- Messages : 1
- Inscription : dim. mars 01, 2026 6:39 pm
Saab 900 I 16v 1991
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- toto435
- Messages : 8127
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Saab 900 I 16v 1991
Bienvenue!
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
novice
- Messages : 746
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: Saab 900 I 16v 1991
Belle bleue avec une belle histoire
Bienvenu ici
Bienvenu ici