L'absence de signalement par GM en dehors de l'Amérique de Nord n'est absolument pas la preuve d'une absence de problème. Les quelques échanges déjà postés ici montrent surtout que GM considère ne plus être responsable dès lors que la marque a été revendue à un groupe tiers.lllfredolll a écrit : sam. mai 09, 2026 2:14 pm Au moins on peut se satisfaire que nos voitures ne soient pas bloqué au CT. De toute manière c'est à GM de se signaler, s'ils ne le font pas c'est qu'il n'y a pas de problème au final.
La mienne passera le CT en juillet. Je pense que j'imortaliserais le moment par une photo ...
Affaire Airbags Takata
- AmiralAckbar
Re: Affaire Airbags Takata
-
lllfredolll
Ce n'est pas ce que j'ai compris des échanges. Puisque GM fait bien des opérations de rappel sur les clones de SAAB chez Cadillac. Et par ailleurs dans les outils de GM vous pouvez parfaitement rentrer vos VIN de SAAB et avoir une réponse quand aux rappels à effectuer, idem sur le site du nhtsa. Donc sans vouloir remettre une pièce dans la machine, Je ne suis pas en phase avec la phrase "GM considère ne plus être responsable dès lors que la marque a été revendue à un groupe tiers". Vu l'ampleur du sujet, je n'imagine pas trop le département juridique de GM ayant décidé de ne rien faire, ce n'est que mon humble avis.AmiralAckbar a écrit : sam. mai 09, 2026 5:44 pmL'absence de signalement par GM en dehors de l'Amérique de Nord n'est absolument pas la preuve d'une absence de problème. Les quelques échanges déjà postés ici montrent surtout que GM considère ne plus être responsable dès lors que la marque a été revendue à un groupe tiers.lllfredolll a écrit : sam. mai 09, 2026 2:14 pm Au moins on peut se satisfaire que nos voitures ne soient pas bloqué au CT. De toute manière c'est à GM de se signaler, s'ils ne le font pas c'est qu'il n'y a pas de problème au final.
La mienne passera le CT en juillet. Je pense que j'imortaliserais le moment par une photo ...
- toto435
Oh moi j'imagine tout à fait le département juridique de GM se dire que faire l'autruche est la meilleur solution.
Indemniser la famille d'un mort après un procès prouvant que l'airbag takata est responsable coûtera moins cher que de prendre en charge un rappel général de toutes les Saab....
Indemniser la famille d'un mort après un procès prouvant que l'airbag takata est responsable coûtera moins cher que de prendre en charge un rappel général de toutes les Saab....
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018