9-3 2.0t 175ch, 2005, E85 (boitier)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bluzeppelin
Messages : 16
Inscription : mar. août 08, 2023 2:43 pm

9-3 2.0t 175ch, 2005, E85 (boitier)

Message par Bluzeppelin » jeu. oct. 16, 2025 11:40 am

268 000 km - 2 100€ négociable - Quelques frais à prévoir
Proche Fontainebleau (77)

Mon meilleur pote est parti s’installer aux États-Unis et m’a chargé de vendre sa voiture. Entretenue par mon pote puis moi-même en son absence, il l’a passée au bioéthanol début 2024 à l’époque où les boitiers étaient subventionnés. Elle n’a pas beaucoup roulé depuis un an, et même si elle dormait en garage ouvert on préfère éviter qu’elle reste inutilisée. À noter que le voyant airbag est allumé (à virer au TECH2, ce n'est pas un takata). La carrosserie a des pocs, et l’intérieur à quelques traces d’usure mais globalement est en bon état. L'embrayage est mou mais fonctionne bien.

Petite particularité intéressante, lors de l’import (origine Belge), l’administration a compté 9 cv fiscaux contre 11 en réalité donc la CG, qui est déjà FE, est encore moins chère : c’est bénef.

Entretien effectué depuis 2023 (avec factures)
Août 23 : Pneus AV
Octobre 23 : Nettoyage des injecteurs, plaquettes AV, vidange et filtre à huile
Mars 25 : Remplacement du radiateur, purge du système de refroidissement
Juillet 25 : Plaquettes AR

Entretien à prévoir :
Clé d’origine fatiguée, double à programmer (une clé vierge comprenant une lame vierge est vendue avec la voiture)
Cache-antenne à remplacer
Rénovation des optiques de phare
Pneus arrière à changer (un pneu déformé occasionne des vibrations)
Supports moteur (fournis avec la voiture)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'aime les SAAB qui roulent et les SAAB qui volent !

Répondre

Revenir à « 9.3 NG »