268 000 km - 2 100€ négociable - Quelques frais à prévoir
Proche Fontainebleau (77)
Mon meilleur pote est parti s’installer aux États-Unis et m’a chargé de vendre sa voiture. Entretenue par mon pote puis moi-même en son absence, il l’a passée au bioéthanol début 2024 à l’époque où les boitiers étaient subventionnés. Elle n’a pas beaucoup roulé depuis un an, et même si elle dormait en garage ouvert on préfère éviter qu’elle reste inutilisée. À noter que le voyant airbag est allumé (à virer au TECH2, ce n'est pas un takata). La carrosserie a des pocs, et l’intérieur à quelques traces d’usure mais globalement est en bon état. L'embrayage est mou mais fonctionne bien.
Petite particularité intéressante, lors de l’import (origine Belge), l’administration a compté 9 cv fiscaux contre 11 en réalité donc la CG, qui est déjà FE, est encore moins chère : c’est bénef.
Entretien effectué depuis 2023 (avec factures)
Août 23 : Pneus AV
Octobre 23 : Nettoyage des injecteurs, plaquettes AV, vidange et filtre à huile
Mars 25 : Remplacement du radiateur, purge du système de refroidissement
Juillet 25 : Plaquettes AR
Entretien à prévoir :
Clé d’origine fatiguée, double à programmer (une clé vierge comprenant une lame vierge est vendue avec la voiture)
Cache-antenne à remplacer
Rénovation des optiques de phare
Pneus arrière à changer (un pneu déformé occasionne des vibrations)
Supports moteur (fournis avec la voiture)
9-3 2.0t 175ch, 2005, E85 (boitier)
- Bluzeppelin
- Messages : 16
- Inscription : mar. août 08, 2023 2:43 pm
9-3 2.0t 175ch, 2005, E85 (boitier)
Message par Bluzeppelin » jeu. oct. 16, 2025 11:40 am
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
J'aime les SAAB qui roulent et les SAAB qui volent !
Aller
- ↳ Charte, règlement et équipe d'animation du forum
- ↳ Utilisation du forum
- L'atelier technique et mécanique
- ↳ A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits)
- Le SaabSportClub
- ↳ Adhésion au SaabSportClub
- ↳ La boutique du SaabSportClub
- Les rencontres
- ↳ SAABoyages et Meetings
- ↳ "zotres clubs"
- ↳ Benelux
- ↳ Centre
- ↳ Est
- ↳ International
- ↳ National
- ↳ Nord
- ↳ Ouest
- ↳ Paris
- ↳ Sud-Est
- ↳ Sud-Ouest
- ↳ Voyages
- ↳ Comptes rendus des meetings et rencontres
- Vos autos
- ↳ Présentation de vos Saab
- ↳ Anciennes : 93 95 96 99 90 et sonett
- ↳ 900 classique
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG et 9-3 OG
- ↳ 9-5 OG
- ↳ 9-3 NG
- ↳ 9-7X
- ↳ 9.5 NG
- ↳ Présentation de vos autres véhicules
- ↳ Autos
- ↳ Motos
- Saab et l'histoire
- ↳ SAAB Historique
- ↳ L'avenir de Saab
- Le Bistro
- ↳ Discussions Automobiles
- ↳ SAABistes en toute Convivialité
- Achats & ventes
- ↳ Achats et conseils d'achats SAAB
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3 (de 1998 à 2002)
- ↳ 9.3 NG (de 2003 à 2025)
- ↳ 9.5 (de 1998 à 2009)
- ↳ 9.5 NG (2010 à 2012)
- ↳ Vente Saab
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3
- ↳ 9.3 NG
- ↳ 9000
- ↳ 9.5
- ↳ 9.5 NG
- ↳ 9.7
- ↳ Vente pièces
- ↳ Anciennes
- ↳ 900 Classic
- ↳ 9000
- ↳ 900 NG
- ↳ 9.3 (de 1998 à 2002)
- ↳ 9.3 NG (de 2003 à 2025)
- ↳ 9.5 (de 1998 à 2009)
- ↳ 9.5 NG (2010 à 2012)
- ↳ Recherche pièces
- ↳ Achats - ventes autres voitures