Après avoir viré mon ancienne 9-5...
Je m'attaque à la merguez qui traîne dans mon garage.
Problème de cim dans un premier temps:
J'ai réussi a démonté celui-ci, cependant je ne pouvais plus tourner la clé dans l'ism.
Plus batterie je pense j'ai du mettre un booster pour avoir un tout petit peu de jus pour tourner le volant.
Hors maintenant j'ai la clé bloqué dans l'ism
J'ai tenté de recharger la batterie, j'ai du bruit de pompe a essence mais aucun éclairage au tableau de bord si ce n'est
Que un voyant moteur et le voyant veilleuse.
Est ce que le fait que le cim soit déconnecté empêche l'éclairage du tableau de bord?
Est ce qu'une batterie faiblarde donne uniquement ce minimum syndical niveau voyant ?
Je vais faire reprogrammer le cim pour l'appairage des clés.
En complément y a t'il une manipulation pour enlever cette fichue clé bloqué ?
Merci pour vos retours en espérant que ce soit a peut prêt clair.
Bonne soirée à tous, et merci pour les précieux conseils.
PS: suite de l'aventure avec le changement de la sonde de niveau d'huile qui fait une flaque depuis 1 ans dans le garage.