Récemment inscrit sur ce forum, une petite présentation d'usage ne sera pas de trop !
Mathieu du département de la Mayenne (53) et grand amateur d'automobile, au sens large, depuis mon plus jeune âge.
Petite parenthèse sur mon parcours automobile actuel, j'ai pu posséder (ou possède encore) quelques modèles "intéressants" :
* VW Polo GTI 192 ch boîte manuelle - Vendue depuis, * Audi S5 Sportback V6T 333ch - Vendue depuis, * VW Golf 7.5 GTI Performance - Daily actuel, * Lotus Elise S1 - Mon second couteau. Etant en recherche plus ou moins active d'une berline 6 cylindres, voilà que mon attention a été attirée par une Saab 9-3 V6 T Aero.
Et c'est pile-poil ce que je recherchais : une berline discrète avec un moteur "gros comme ça" et une marque peu commune à l'histoire riche.
Tout cela pour vous dire qu'une petite nouvelle arrivera à la maison mi-janvier : ce sera donc ma première Saab !
Je vous la présenterai un petit peu plus en détail une fois récupérée : j'ai hâte.
En attendant, je navigue sur ce forum riche en informations sur ce modèle et sur Saab en général afin d'en apprendre plus.
Au plaisir d'en discuter avec vous