Besoin d'aide urgent, conduite de frein de roue avant droite cassée, en panne à Grenoble

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
YS3D-Driver

Besoin d'aide urgent, conduite de frein de roue avant droite cassée, en panne à Grenoble

Message par YS3D-Driver » jeu. févr. 06, 2025 11:26 am

Chers amis de Saab France,
Moi c'est Oliver originaire de Sarrebruck, en Allemagne, et j'étudie les sciences des matériaux comme stagiaire à Grenoble pour six mois. Mon père m'a laissé une 9-3 OG MY1999 encore avec B204E avec laquelle je suis aussi ici à Grenoble. La Saab me donne beaucoup de plaisir. Malheureusement, la semaine dernière, je suis tombé en panne avec elle : la conduite de frein de la roue avant droite s'est cassée. Comme je n'ai pratiquement pas de connaissances en réparation ni d'outils ici, je suis immobilisé. J'ai une demande : y a-t-il quelqu'un dans la région de Grenoble qui serait prêt à remplacer la conduite de frein en question ou à m'aider à le faire, même contre rémunération ? Je serais très heureux si cela me permettait de remettre ma chère Saab en état de marche. Merci de m'envoyer vos offres le cas échéant.

Merci d'avance et meilleures salutations !
Oliver