Bonjour à tous
Je profite d un séjour dans l aude où j ai déménagé l'année dernière pour vous présenter ma VOLVO C70 2.4 140CV. Elle va dorénavant finir ses vieux jours au soleil après avoir passé sa jeunesse en haute marne.
C est une 2007 que j avais acheté dans la Marne en 2011 a 50000 kms pour remplacer mon cabriolet NG 2.3 que j avais revendu.
C est donc une 2007 monentum avec option cuir
Niveau conduite, c est totalement différent d une SAAB si je la compare au cabriolet 2L 175cv 2004 de mon fils.
Moins vif mais très onctueux grâce aux 5 cylindres vraiment très agréable en conduite cool.
Depuis que je la possède, je n ai pas rencontré le moindre problème niveau mecanique ou toit rétractable. C était a l époque sérieusement construit et fiable comme la plupart des VOLVO de cette génération. Elle a maintenant 135000 kms. Donc très peu.
En 2020, je l ai converti E85 avec un boîtier BIOMOTORS.
Paradoxalement je n ai pas constaté une envolée de la consommation. Je tourne à 9 L soit, 1 L de pus qu à l essence en conduite mixte cool. C'est beaucoup moins que ma 9.3 biopower.
Assez parlé . Place aux photos.
Volvo c70 2.4 140cv E85
-
Volvo c70 2.4 140cv E85
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- milou_info
- Site Admin
Re: Volvo c70 2.4 140cv E85
Salut Titi. Elle est belle cette Volvo ! Je vais surement passer chez Volvo aussi moi. Mon fils pour un V60, puis moi sur une V40. Il faut bien se résigner...
Dis-moi, tu abandonnes le nord est ?
Dis-moi, tu abandonnes le nord est ?
-
Re: Volvo c70 2.4 140cv E85
Salut Milou,
Non, je me partage entre la haute marne (BOLOGNE) et le minervois à mi temps depuis l année dernière car j ai vendu ma maison de CHAUMONT.
Je roule donc en biopower dans le nord et en Volvo dans le sud.
Excellent choix ces 2 modèles. A l époque où je recherchais mon break, je regardais également la V60.
De mémoire, elles n ont pas été importées en flexi fuel.
Donc c est donc c diesel quasiment obligatoire.
Ta collection de saab est elle toujours fournie?
Non, je me partage entre la haute marne (BOLOGNE) et le minervois à mi temps depuis l année dernière car j ai vendu ma maison de CHAUMONT.
Je roule donc en biopower dans le nord et en Volvo dans le sud.
Excellent choix ces 2 modèles. A l époque où je recherchais mon break, je regardais également la V60.
De mémoire, elles n ont pas été importées en flexi fuel.
Donc c est donc c diesel quasiment obligatoire.
Ta collection de saab est elle toujours fournie?