Recherche Tech2 region parisienne

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
jeanmi
Messages : 6
Inscription : mer. mai 01, 2024 12:29 pm

Recherche Tech2 region parisienne

Message par jeanmi » lun. déc. 23, 2024 10:35 am

Bonjour à tous,
Je recherche en prêt un tech2. J'ai une 9.3 SH 2.0t de 2006 depuis 8 mois, elle à 140.000 km et n'a pas roulé depuis 4 ans.
J'ai fais une grosse révision et parcouru 1000 km puis panne.
J'avais beaucoup de codes erreur dont le boitier papillon et la pédale accélération ; c'est réglé, réhabilitation ECU chez ecu testing mais j'ai code p0606 qui ne s'efface pas et mode dégradé.
Je pense qu'il faudrait faire une programmation. Pour le code j'ai une valise icarsoft mais c'est pas suffisant pour la belle.
Je suis d'un petit village proche de Brétigny dans le 91.
Bonne fêtes a tous au plaisir de vous lire cordialement.
Dernière modification par homerisback le mer. janv. 01, 2025 10:53 pm, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe, ponctuation

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4724
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: Recherche Tech2 region parisienne

Message par homerisback » mer. janv. 01, 2025 11:00 pm

Bonjour,
Voici la description du code P0606 00 : défaut de communication.
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

jeanmi
Messages : 6
Inscription : mer. mai 01, 2024 12:29 pm

Re: Recherche Tech2 region parisienne

Message par jeanmi » jeu. janv. 02, 2025 10:38 am

Bonjour et bonne année je sais qu'il y a un problème de communication mais depuis que l'ecu est refait je n'arrive plus a effacer ce code et c'est le seul qui ressort obd j'ai vérifié tout le faisceau moteur et c'est ok merci de te réponse cordialement j mi

jeanmi
Messages : 6
Inscription : mer. mai 01, 2024 12:29 pm

Re: Recherche Tech2 region parisienne

Message par jeanmi » jeu. janv. 02, 2025 10:42 am

Bien sur pour le prêt tech2 dans les règles du forum merci a+

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »