Bonjour
tout nouveau dans le monde Saab j'ai jeté mon dévolu sur une 93 aéro V6.
Le carnet d'entretien est full concession Saab en suisse depuis sa sortie.
Merci de votre accueil.
Emmanuel d'Aix en Provence
Saab 9-3 Aero cabriolet V6 2.8 turbo
-
Saab 9-3 Aero cabriolet V6 2.8 turbo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Re: Saab 9-3 Aero cabriolet V6 2.8 turbo
J'ai dit une bêtise dans mon post pour que personne ne me souhaite la bienvenue sur le forum et dans le monde des Saab?. Si oui me le dire svp?
Bien cordialement
Bien cordialement
- homerisback
Bonjour,
Non aucun faux pas, peut-être que le peu d'infos sur la voiture n'a pas motivé les commentaires, surtout en pleine saison estivale, où moins de monde navigue ici... Et il faut bien l'avouer, "l'entretien full concess" n'est pas ce qui fait le plus rêver comme présentation
Néanmoins, bienvenue par ici et parmi les fous Saabistes. Le problème étant que quand tu y a goûté, c'est difficile de changer de crèmerie
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
-
Bonjour,
Oui, ne te formalise pas pour ça. Ma récente présentation n'a pas fait beaucoup de vagues non plus.
En tout cas bienvenue à toi. Ce forum est une véritable mine d'or pour en apprendre plus sur nos voitures.
Un vrai régal !
Oui, ne te formalise pas pour ça. Ma récente présentation n'a pas fait beaucoup de vagues non plus.
En tout cas bienvenue à toi. Ce forum est une véritable mine d'or pour en apprendre plus sur nos voitures.
Un vrai régal !
Saab 9-3 - 1.8t Biopower - 2007
- milou_info
- Site Admin
Bienvenu !
- Aeronaute
Bonjour,
tu as bien fait de t'interroger sur l'accueil, cela a permis de faire remonter ton post, que je n'avais tout simplement pas vu.
Bienvenue à toi, et à ta 9.3, que j'aurai peut-être le plaisir de croiser un jour, étant à proximité (Trets).
tu as bien fait de t'interroger sur l'accueil, cela a permis de faire remonter ton post, que je n'avais tout simplement pas vu.
Bienvenue à toi, et à ta 9.3, que j'aurai peut-être le plaisir de croiser un jour, étant à proximité (Trets).
-
Bonjour Aéronaute et bienvenue ! Bravo pour ton acquisition. Ancien Saabiste (900T8 / 900T16Aero / 9.3 SH TTIID AERO) , j’ai bien envie d’un cabriolet et comme toi je zieute en ce moment une 9.3 V6.
Certains me déconseillent ce moteur qui aurait tendance à surchauffer dans le compartiment moteur et a fissurer le vase d’expansion et les durites… as-tu constaté ce phénomène sur la tienne ? Sinon satisfait ?
Certains me déconseillent ce moteur qui aurait tendance à surchauffer dans le compartiment moteur et a fissurer le vase d’expansion et les durites… as-tu constaté ce phénomène sur la tienne ? Sinon satisfait ?
-
Bonjour,
merci pour vos messages en effet j'avais oublié que nous étions en aout.
Je découvre cette voiture qui est absolument incroyable.
C'est un plaisir à conduire et je dois avouer qu'avec son confort et ses 250ch il faut vite jeter un coup d'oeil à son compteur car ça pousse vraiment fort.
Que dire de plus sinon qu'elle est dans un état clinique comme les suisses savent faire.
Elle a fait l'unanimité auprès de mon épouse et de mes filles qui du coup n'hésitent pas à la prendre tellement elle trouve cette voiture agréable.
A très bientôt sur le forum.
Emmanuel
merci pour vos messages en effet j'avais oublié que nous étions en aout.
Je découvre cette voiture qui est absolument incroyable.
C'est un plaisir à conduire et je dois avouer qu'avec son confort et ses 250ch il faut vite jeter un coup d'oeil à son compteur car ça pousse vraiment fort.
Que dire de plus sinon qu'elle est dans un état clinique comme les suisses savent faire.
Elle a fait l'unanimité auprès de mon épouse et de mes filles qui du coup n'hésitent pas à la prendre tellement elle trouve cette voiture agréable.
A très bientôt sur le forum.
Emmanuel
- AlexD
Bonjour et bienvenu cher voisin , je suis sur Salon de Provence et je n'avais pas vu ton post
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
Bonjour Emmanuel. Bienvenu, j ai exactement la même en version anniversaire bleu ciel. Et pour répondre à une question du post, oui le V6 re tre au chausse pied et donc chauffe beaucoup mais la mienne a 185mkm, 10mKm avec moi et à part le fameux code P0089 en erreur qui j ai eu deux fois, tout va parfaitement bien. Emmanuel, je suis preneur du retour d expérience de l importation depuis la Suisse et du CoC. J avais galère avec la mienne depuis l Allemagne, donc j imagine que ça doit être bien coton avec une suisse. Benoît