Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 2017 d’une 9-3 1.8 T. J’ai un Tech 2 chinois pour l’entretien.
Suite à une panne de batterie, j’ai de gros soucis. Dont le SID désormais éteint.
J’ai acheté un PC portable avec Windows 10 dans l’idée de la dépanner avec le Tech 2. Mais je ne suis pas arrivé à jumeler le Tech2 avec le logiciel.
Est ce que l’un d’entre vous possédant un Tech 2 et un PC fonctionnels pour ce type de dépannage pourrait m’aider ? Je suis à Rouen et je peux me déplacer.
Benoît
Recherche dépannage avec Tech2 en Normandie
-
- Toff59940
Re: Recherche dépannage avec Tech2 en Normandie
salut si tu trouves personne je suis du nord pas de calais si tu arrives à venir je peut peut être t'aider
-
Merci à toi.
Effectivement, si les normands ne peuvent m'aider, je suis pret à me déplacer plus loin.
Effectivement, si les normands ne peuvent m'aider, je suis pret à me déplacer plus loin.
- homerisback
Bonjour,
Même avec un Win10 ça peut fonctionner mais il faut que ce soit un Windows 32bits car les logiciels utilisés pour communiquer avec le Tech2 sont anciens (GlobalTIS) voir antiques (TIS2000) les systèmes 64bits n'existaient pas à l'époque.
Il est bien sûr possible de les faire fonctionner en machine virtuelle 32bits mais pour communiquer avec le Tech2 c'est vivement déconseillé
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>