Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS

Discussions et infos sur l'avenir de Saab

jeffk21

Re: Actualité économique de Saab et maintenant de NEVS

Message par jeffk21 » mer. juil. 26, 2023 4:36 pm

Manque plus qu'ils puissent réutiliser la marque SAAB pour gagner du temps en marketing, et le tour est joué !
On peut pas spammer Saab Defense pour les inciter à larguer du lest sur l'utilisation de la marque ? :mrgreen:
Je prépare mon plan d"épargne :lol:

montreal95

Message par montreal95 » mar. août 08, 2023 9:46 am

Le prix doit piquer les yeux.

En tout cas, trés bonne nouvelle. Une version break et c'est parfait

eSaab

Message par eSaab » sam. août 26, 2023 3:20 pm

Xantiste

Message par Xantiste » sam. août 26, 2023 9:46 pm

Je ne sais pas si elle a déjà été posté ici, mais cette vidéo ne laisse pas de doute quant au fait que la voiture ne s’appellera pas Saab…
900 NG SE Cabriolet 2.0 185 - en cours de restauration
Et les autres :
BMW M3 E36 / Citroën Xantia Activa TD12 - en cours de restauration / Peugeot 406 Coupé V6 - en cours de restauration

dat

Message par dat » sam. sept. 02, 2023 4:22 pm

Xantiste a écrit : sam. août 26, 2023 9:46 pm Je ne sais pas si elle a déjà été posté ici, mais cette vidéo ne laisse pas de doute quant au fait que la voiture ne s’appellera pas Saab…
J'ai cru qu'il cassait sa boite de vitesse à la dixième seconde ! :lol:

Na-F

Message par Na-F » mer. janv. 31, 2024 10:03 am

J'ai cru voir passer que NEVS est une filiale d'Evergrande, le géant groupe géant de type gigantissime de l'immobilier chinois, en difficulté depuis plusieurs mois. Il a été mis en liquidation par un tribunal de Hong-Kong il y a deux jours ...

jeffk21

Message par jeffk21 » sam. mai 25, 2024 6:59 pm

Le projet de rachat a capoté, et heureusement qu'à priori aucune fuite de données techniques n'a eu lieu. NEVS a eu raison d'être prudent et de ne rien dévoiler.
Il serait donc encore possible de trouver de nouveaux investisseurs. En tout cas, on leur souhaite. Cette Emily GT a l'air fantastique.

scsc

Message par scsc » jeu. sept. 12, 2024 9:30 am

Les espoirs d'exploitation de voitures neuves dans l'ancienne usine Saab de Trollhättan ont été rapidement anéantis lorsque l'acheteur de la voiture électrique Nevs Emily GT s'est révélé sans scrupules et n'a pas respecté ses engagements envers Nevs, qui détenait les droits sur la voiture électrique. L'usine avait été rachetée à peine un an plus tôt par l'entrepreneur Svante Andersson de Stenhaga Invest.

Mais maintenant, un nouvel espoir est né pour des opérations plus importantes dans les locaux de l'usine qui, jusqu'à la faillite en 2011, étaient utilisés pour la fabrication des voitures Saab. Depuis, plusieurs nouveaux locataires ont emménagé dans les locaux. Selon P4 Väst, des négociations secrètes sur des accords majeurs sont en cours. Elle doit concerner à la fois les entreprises du secteur automobile et les autres acteurs.
- Dans environ un mois, un accord pourra être trouvé, a déclaré Svante Andersson à P4 West.

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »