Aller j'me lance, ça commence début Avril lors d'un changement de pneu AV mon garagiste me dit tiens la route AV gauche est super chaude on va regarder (la droite aussi mais un peu moins).
Résultat le jeu de plaquettes gauche est mort alors que le droit est bon.
Je me dit pas grave je change les plaquettes + un bon nettoyage des colonnettes et de l'étrier et go.
Seulement le lendemain du remplacement de plaquettes je m'aperçois que ça chauffe toujours pas mal (15km et le disque est a 80° et la jantes autours des 50°).
Mais surtout que ça chauffe sur les deux jantes avant

Ce que j'ai fait :
-Purge liquide (qui était bien noir)
-Remplacement du bouchon de vase liquide fendu (ça explique peut-être le liquide bien noir)
-Durite étrier neuves + purge liquide
-Étriers gauche + droit neuf
-Bloc ABS neuf (partie hydraulique seulement)
Je viens d'aller refaire un test et c'est toujours pareil

Je ne sais plus par quel bout partir, si c'est purement mécanique il me resterait :
-Disque (je n'ai pas contrôlés le voile mais je n'ai pas de vibration dans le volant au freinage).
-colonnettes d'étrier (je l'ai aient nettoyées et graissés au remplacement de plaquettes).
Si c'est plutôt gestion électronique :
-centrale ABS ESP (j'en ai eu une neuve avec le bloc hydraulique ABS mais je n'ai pas osé la monter ne sachant pas encore bien me servir du tech2 pour le mariage/divorce).
-capteur ABS (j'ai pas de défaut)
-capteur d'accélération latéral (j'ai checker au tech2 en statique il bouge un peu de -0,13 à -0,17 mais je ne connais pas la normalité des valeurs de ce capteur)
Je me débrouille à peu près pour l'entretien de mes bagnoles, mais là je sèche et j'ai besoin de vos lumières.
Est-ce que ça vous parle ce genre de problème ?