Cherche 99 Turbo sedan

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tougaish
Messages : 68
Inscription : mar. janv. 12, 2010 1:00 am
Localisation : Nantes

Cherche 99 Turbo sedan

Message par tougaish » dim. févr. 04, 2024 2:33 pm

Bonjour à tous,
j'ai pris une bonne résolution pour 2024, concrétiser l'achat d'une 99 Turbo. Je croise les doigts!
C'étai déjà dans ma tête depuis un moment, un peu plus depuis que je me suis séparé de ma GT Aero il y a 2 ans pour remonter encore un peu plus dans le temps, aux sources du turbo.
Je surveille les différents sites d'annonces et vois bien celles qui sont proposées aux Pays-Bas, Luxembourg et autres.
Meme si l'import ne me freine pas, j'aimerais autant privilégier un achat en France.
Donc je lance un appel à tous les possesseurs de 99 Turbo pour qui l'éventualité d'une vente serait envisageable, de bien vouloir se manifester :hello:
Si on parle un peu budget, qui dépend grandement de l'état de l'auto bien sûr, je souhaiterais être sous les 15.000eur, ou alors si au-dessus il faut que ce soit justifié par restauration importante ou état origine avec peu km... enfin comme vous le demanderiez si c'était vous qui l'achetiez ;)
Voilà, au plaisir de lire vos MP ou toute autre info si vous en voyez à vendre par connaissance ou ailleurs que "le parking" et autoscout que je suis déjà.
merci et bon dimanche

Répondre

Revenir à « Anciennes »