Salut à tous, je m'appelle Alex et je viens d'acheter une Saab !!! 9.3 turbo cabriolet de 205 cv de 2000.
Apres avoir essayé plusieurs saab, je pouvais pas résister a la tentation, ça laisse pas indifférent.
Merci pour ce forum.
Nouveau membre
- toto435
- Messages : 7696
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Nouveau membre
Bienvenue ici
N'hésite pas à nous inonder de photos, on adore ça ici !
Une belle Aero cabrio, on veut la voir
N'hésite pas à nous inonder de photos, on adore ça ici !
Une belle Aero cabrio, on veut la voir
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- Messages : 655
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: Nouveau membre
Bienvenu parmi nous
Un centaine de photos pour commencer....
A+
Un centaine de photos pour commencer....
A+
- fsn38
- Messages : 2893
- Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
- Localisation : La Tour du Pin
Re: Nouveau membre
Bienvenue à toi Alex(bis) et à toutes les 9.3OG cabriolet.
(Tu as raison, la conduite d'une 9.3 ne laisse jamais indifférent: "Oh putain le virage!")
(Tu as raison, la conduite d'une 9.3 ne laisse jamais indifférent: "Oh putain le virage!")
- homerisback
- Messages : 4372
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: Nouveau membre
Bonjour et bienvenue parmi les inconscients au volant d'une 9.3 OG, qui plus est Cabrio et qui plus plus est en 205 cv
Ces voitures sont super mais tu réaliseras bien vite que le châssis Cab et 205 cv ne se comprennent pas toujours l'un l'autre...
Vite, vite des photos !
Ces voitures sont super mais tu réaliseras bien vite que le châssis Cab et 205 cv ne se comprennent pas toujours l'un l'autre...
Vite, vite des photos !
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
-
- Messages : 5
- Inscription : lun. déc. 11, 2023 9:57 pm
Re: Nouveau membre
Merci a vous pour l'accueil si chaleureux.
Je vous posterai des photos quand j'aurais l'occasion. En ce moment j'ai laissé la voiture chez mon mécano de confiance qui habite un peux loin de chez moi, il va faire tout le nécessaire a niveau mécanique pour qu'elles soient prête pour la route, et après, ça sera le tour de le faire a niveau cosmétiques. La belle est resté a l'abandon pas mal de temps.
Concernant le chasis et les 205 chevaux je m'en doutes bien qu'il faudra un effort niveau rigidité pour pas perdre le train avant, et aussi les remous d'air a partir de 120 km/h.
C'est une finition SE. Couleur bleu nuit avec les sièges crème.
Je vous posterai des photos quand j'aurais l'occasion. En ce moment j'ai laissé la voiture chez mon mécano de confiance qui habite un peux loin de chez moi, il va faire tout le nécessaire a niveau mécanique pour qu'elles soient prête pour la route, et après, ça sera le tour de le faire a niveau cosmétiques. La belle est resté a l'abandon pas mal de temps.
Concernant le chasis et les 205 chevaux je m'en doutes bien qu'il faudra un effort niveau rigidité pour pas perdre le train avant, et aussi les remous d'air a partir de 120 km/h.
C'est une finition SE. Couleur bleu nuit avec les sièges crème.
- homerisback
- Messages : 4372
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: Nouveau membre
Le filet anti-remous est un incontournable
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
-
- Messages : 5
- Inscription : lun. déc. 11, 2023 9:57 pm
Re: Nouveau membre
L'histoire a commencé quand j'avais 13 ou 14 ans, dans le quartier où j'habitais il y avait une famille qui avait les moyens. Monsieur conduisait une 9000 turbo et madame une 900 turbo coupé. C'est là que la 900 m'attire l'œil avec l'arrière qui ressemblait à une Porsche et le logo turbo, à l'époque c'était la balle.
Beaucoup d'années après, un ami est venu de Toulouse passer le weekend à la maison avec une 9-5 qu'on lui avait prêté turbo aussi. Plus tard un autre collègue vient à la maison avec une 9-3 cabriolet de 1999 boite automatique moteur b204 de 185 cv. Il me dit "amène moi à l'aéroport et garde la voiture pendant les fêtes de fin d'année", le retour de l'aéroport je vous dis pas le bonheur.
C'est comme ça que j'ai chopé la maladie Saab. La troisième c'est la mienne.
Beaucoup d'années après, un ami est venu de Toulouse passer le weekend à la maison avec une 9-5 qu'on lui avait prêté turbo aussi. Plus tard un autre collègue vient à la maison avec une 9-3 cabriolet de 1999 boite automatique moteur b204 de 185 cv. Il me dit "amène moi à l'aéroport et garde la voiture pendant les fêtes de fin d'année", le retour de l'aéroport je vous dis pas le bonheur.
C'est comme ça que j'ai chopé la maladie Saab. La troisième c'est la mienne.