Bonjour à toutes et tous,
Je suis L’Heureux possesseur d’une Saab 900 turbo classique, basse pression de 1993. Malheureusement je vais devoir m’en séparer.
Depuis que j’ai pris cette décision, je n’ai que des ennuis, la bête est vivante.
Le tuyau rigide d’arrivée d’huile rigide vient de refuiter après une première soudure.
Je cherche donc cette durite… je pense que la faire ressouder fonctionnera plus.
Par ailleurs j’ai une fuite également du liquide de direction assistée, bien localisé à l’endroit habituel… enfin, je l’ai remisée chez mon garagiste qui l’a laissée pendant deux mois à l’air Libre, en la redémarrant il n’y avait plus de liquide de frein et l’embrayage totalement mou et inutile.
Avez-vous des conseils chers passionnés , à me donner, sur les trois sujets ?
Merci d’avance.
Saab 900 classic t16 Problème durite arrivée huile turbo et autres
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Saab 900 classic t16 Problème durite arrivée huile turbo et autres
Saab 900i T16 coupé 1993 145ch
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Re: Saab 900 classic t16 Problème durite arrivée huile turbo et autres
Bonjour, pour le tuyau d'arrivée d'huile au turbo, il casse obligatoirement s'il n'y a pas pas la patte de maintien après le coude à 90°, je te fais une photo si tu veux. Sans ça, il vibre et casse.
Pour la DA "à l'endroit habituel", c'est à dire ?
En ce qui concerne le liquide de frein, tu as une fuite (forcément), embrayage, étrier, flexibles, impossible à dire à distance.
Pour la DA "à l'endroit habituel", c'est à dire ?
En ce qui concerne le liquide de frein, tu as une fuite (forcément), embrayage, étrier, flexibles, impossible à dire à distance.