Un minuteur pour un réchauffeur à essence de type webasto pour atténuer les -30 °C suédois.
Seul le minuteur existe actuellement ... et pour l'instant
95 - 1969
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
Fin de semaine. Une semaine riche.
Il ne s'agit pas de porter à 8 cylindres la motorisation. La 95 retrouve son moteur d'origine, refait à neuf par un expert saabiste suisse. Un travail d'orfèvre horloger.
Après 4 ans d'attente, la 95 retrouve ses roue et le sol. A suivre
Il ne s'agit pas de porter à 8 cylindres la motorisation. La 95 retrouve son moteur d'origine, refait à neuf par un expert saabiste suisse. Un travail d'orfèvre horloger.
Après 4 ans d'attente, la 95 retrouve ses roue et le sol. A suivre
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
La carrosserie est maintenant terminée. Direction un nouvel atelier - After Sellerie à Nevers - pour une réfection de l'intérieur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
Sortie à l'air libre. Direction l'atelier de sellerie After Sellerie : une team féminine, jeune, passionnée. Des filles de Nevers
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
-
- Messages : 658
- Inscription : lun. sept. 13, 2004 2:00 am
- Localisation : Le Bouscat
Re: 95 - 1969
Sacré boulot sur ta 95 ,
Elle avait l'air quand même très saine.
Je n'ai aucune idée , c'est quand meme très ce break, non?
Elle avait l'air quand même très saine.
Je n'ai aucune idée , c'est quand meme très ce break, non?
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
Divers problèmes connus (incendie compartiment moteur, doutes sur les planchers avant) et méconnus (incompatibilité entre peinture originale et première couche bleu, hayon arrière restauré par des maçons portugais ...) ont fait qu'il valait mieux tout reprendre. Mais rien d'insurmontable par un professionnel compétent. Juste prendre le temps.
Au moins cela a permis de croiser plein de passionnés à travers l'Europe (Suède, Suisse, Grande Bretagne, Hollande ...) et même USA
Et cela n'a pas de prix. Bien au delà du prix des pièces détachées trouvées ici ou là
Au moins cela a permis de croiser plein de passionnés à travers l'Europe (Suède, Suisse, Grande Bretagne, Hollande ...) et même USA
Et cela n'a pas de prix. Bien au delà du prix des pièces détachées trouvées ici ou là
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
Profitant de la réfection des sièges avant, autant en profiter pour prévoir les sièges chauffant comme sur la 96
https://saabklubben-reservdelar.se/900- ... rmedyna-9/
https://saabklubben-reservdelar.se/900- ... rmedyna-9/
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
- CaroAero
- Messages : 227
- Inscription : lun. mars 14, 2016 1:00 am
Re: 95 - 1969
En route pour l'atelier en provenance de Suède
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB, c'est bleu !
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006
95 - 1969 - 99 GL 1976 - 900 T8 bva1984 5p - 9000 Aéro 1996 - 9.3 VIGGEN - 9.5 Estate 2.3T bva BioPower 2006 - 9.3 cab V6 2.8T bva 2006