Apparemment le renovo fonctionne, j’ai versé un gobelet d’eau ce matin et ça à deperlé un peu. Le restant de produit que j’avais devait être périmé le bidon avait au moins 6 ans et j’ai remarqué que la texture et l’aspect avait changé.
Je passe une deuxième couche ce soir et je ferai un essai plus poussé après.
900NG Cab 2.3
- AlexD
- Messages : 1247
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: 900NG Cab 2.3
si tu nous dis pas tout aussi ...... 6 ans le renovo c'est dans la poubelle qu'il fallait le passer pas sur la capote de la Saab
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
- Messages : 15
- Inscription : lun. mai 29, 2023 11:59 am
Re: 900NG Cab 2.3
C’est clair que le caoutchouc est abîmé sinon ça ne passerait pas au travers mais visiblement on peut avoir une étanchéité « virtuelle » avec le produit.
Sinon il n’y a pas de problème particulier seulement des traces de pliage c’est tout
-
- Messages : 15
- Inscription : lun. mai 29, 2023 11:59 am
Re: 900NG Cab 2.3
J’en m’en suis servi y’a 2 3 mois sur la mx5 et l’effet deperlant était revenu. Mais faut dire que la toile est encore en bon état
-
- Messages : 15
- Inscription : lun. mai 29, 2023 11:59 am
Re: 900NG Cab 2.3
Des nouvelles et des plutôt bonne, hier j’ai trouvé pas trop loin de chez moi un type qui vend une 900 cab pour pièces et il m’a laissé démonter plein de petites choses qui me manque pour seulement 30€ alors qu’en faisant le calcul en passant par Leboncoin j’en avais pour pas loin de 150, malheureusement la capote à la même maladie et l’intérieur aussi. J’y retournerai certainement pour des plus grosses pièces.
Du coup j’ai pas eu le temps de repasser une deuxième couche d’imperméabilisations mais le résultat est plutôt concluant c’est redevenu étanche et ça déperle bien à part 2 3 endroits où j’ai pas dû assez forcer.
Du coup j’ai pas eu le temps de repasser une deuxième couche d’imperméabilisations mais le résultat est plutôt concluant c’est redevenu étanche et ça déperle bien à part 2 3 endroits où j’ai pas dû assez forcer.
-
- Messages : 15
- Inscription : lun. mai 29, 2023 11:59 am
Re: 900NG Cab 2.3
Salut à tous, je reviens aux affaires sur la saab après un accident de moto qui m'as couté une clavicule.
Je devrait mettre la main sur une paire de pare choc bientôt , les miens sont HS ( 3 couches de réparations/peintures à l'arrière !!! )
Je m'occupe de l'intérieur en ce moment je suis en train d'adapter des sièges de 9-3 coupé et j'ai un petit souci avec le dossier de la banquette. Comment on fait pour retirer le barillet du déverrouillage de la banquette ?
Après tout ça, un bon polish pour donner un coup de frais au vernis qui en à bien besoin et j'arrête les frais hormis l'entretien et réparation courante évidemment. Elle devrait être présentable à défaut d'être belle mais on irait dans le déraisonnable financièrement.
Je devrait mettre la main sur une paire de pare choc bientôt , les miens sont HS ( 3 couches de réparations/peintures à l'arrière !!! )
Je m'occupe de l'intérieur en ce moment je suis en train d'adapter des sièges de 9-3 coupé et j'ai un petit souci avec le dossier de la banquette. Comment on fait pour retirer le barillet du déverrouillage de la banquette ?
Après tout ça, un bon polish pour donner un coup de frais au vernis qui en à bien besoin et j'arrête les frais hormis l'entretien et réparation courante évidemment. Elle devrait être présentable à défaut d'être belle mais on irait dans le déraisonnable financièrement.