Compteur qui se coupe plus les phares en même temps
-
Compteur qui se coupe plus les phares en même temps
Bonjour voila mon problème j'ai une Saab 9.2 2.2l 125ch 2003 quand la voiture est chaude le compteur se coupe toute les aiguilles plonge d'un seul coup et les phares s'éteignent en même temps tout le reste fonctionne le moteur tourne nickel mais ça s'éteint ça se remet tout le temps c'est super dangereux pouvez vous m'aider à trouver cette panne merci !!
- AlexD
Re: Compteur qui se coupe plus les phares en même temps
bonjour juste pour être sûr c'est une 9-3og ou une 9-3Ng?
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
Alors je sais pas où je peux voir ça ?
- toto435
Ta voiture ressemble à ça :

Ou à ça :

Ou à ça :

Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- homerisback
9.3NG de 2003... mauvais karma au niveau électronique 
Il te faudrait un Tech2 (valise diag) ou un lecteur OBDII pour voir si des codes erreurs apparaissent.
Sinon ça peut être plus bêtement une mauvaise masse ou déconnectée qq part.

Il te faudrait un Tech2 (valise diag) ou un lecteur OBDII pour voir si des codes erreurs apparaissent.
Sinon ça peut être plus bêtement une mauvaise masse ou déconnectée qq part.
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
-
Merci pour l'info !! Bon maintenant je suis en panne je sais pas si tu as déjà vue le système de chinter un interrupteur dans la boîte à fusibles dans le moteur a côté de la batterie pour servir de démarrage à la place de la clé parce que maintenant je suis en panne ça ne marche plus j'ai plus de démarrage il y a une vidéo sur YouTube
- AlexD
Bonjour Roulio
comme te l'a indiqué Homerisback, sans tech2 ( c'est la valise Saab ) ou sans lecteur OBD avec un minimum d'informations ou code erreur, il sera difficile de t'aider. De plus, ton message est difficilement compréhensible, shunter pour démarrer c'est bien mais ça ne résoudra pas pour autant le fond du problème électrique de ta voiture, il faut faire les choses par étape sans quoi tu n'est pas prêt de la remettre en route.
comme te l'a indiqué Homerisback, sans tech2 ( c'est la valise Saab ) ou sans lecteur OBD avec un minimum d'informations ou code erreur, il sera difficile de t'aider. De plus, ton message est difficilement compréhensible, shunter pour démarrer c'est bien mais ça ne résoudra pas pour autant le fond du problème électrique de ta voiture, il faut faire les choses par étape sans quoi tu n'est pas prêt de la remettre en route.
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
- homerisback
Shunter le démarrage, suppose que l'antidémarrage est désactivé et donc que les circuits électriques fonctionnent un minimum correctement 
Donc si tu veux bidouiller à la youtube, libre à toi mais c'est sans aucune garantie de redémarrage.

Donc si tu veux bidouiller à la youtube, libre à toi mais c'est sans aucune garantie de redémarrage.
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
-
Oui je comprends je l'ai eu comme ça et en plus je n'ai pas là boucle de remorquage dans la voiture grosse galère merci les amis
- homerisback
Je ne vois pas le rapport

<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
-
Parce que la voiture est en panne dans une autre ville et pas moyen de trouver une boucle de remorquage pour la ramener je suis en train de chercher un plateau pour la transporter