Un bon week end à tous
Merci, c'est bien vrai mais comme tu l'as vu je n'ai changé que les Étriers, mes disques et mes plaquettes sont impeccables donc je les ai laissé.
Vraiment t très belle avec les jantes anniversary d’origine . Bon je vais refaire et réinstaller les miennes . Bravo pour tout ton travail , on aura deux exemplaires quasi identiques à la fin sauf que j’ai encore bcp de boulot qui attend sur la mienneed'stromsaab a écrit : ↑lun. juil. 27, 2020 6:48 pm Yes, j'en ai fait une ce matin:
Pour le moment aucun n'est remplacé je vais le faire et je pensais tout à fait à des powerflex (sauf pour ls barre stabs, j'aimerais en trouver une plus grosse donc faudra d'autres SB)
IMG_20200727_080014.jpg
Salut Ed, je rejoins le commentaire de Dyno sur le critair 1. La mienne est critair 3 est habitant en IDF , je ne pourrais plus rouler en semaine avec des l’an prochain. Ça valorise vraiment le véhicule , ça pourrait même finir par m’intéresserdyna45 a écrit : ↑sam. janv. 23, 2021 9:40 pm Super boulot félicitation. Ta belle auto le mérite.
Moi je garderai le GPL car la vignette Crit 1 est précieuse, et ta voiture peut déjà rouler a 66% d'etanol sans rien faire comme sur la mienne (150CV).
En plus , ils mettent de plus en plus de biogaz "vert" dans le GPL. C'est mieux que l'E85 pour la planète.
Je me suis renseigné auprès du garage Hubert qui proposait 400€ pour Desi stammer le gpl et ils font venir la dreal chez eux pour une inspection et ainsi pouvoir actualiser la cg
Oui, futur moteur pour la 95 de Popa, l'actuel à 360000 et tourne encore très bien cependant la distri est rendue à la limite (malgré mise en place chaîne neuve) et à été mal entretenu.
Même problème, si tu changes la cylindrée de ton moteur .....DREAL, et là, ça risque de pas le faireed'stromsaab a écrit : ↑lun. mai 17, 2021 10:09 pmJe suis encore en réflexion mais je pense que ce qui va se passer :
Rouler avec le valeureux 2l ess gpl comme il est actuellement en attendant que j'aie fini les projets en cours (2 moteurs), que je trouve un B234R à refaire pour elle et une fois refait et bien j'aurais eu le temps de voir si ça vaut vraiment le coup de garder le gpl ou pas (pannes, restrictions de pollution etc)