SAAB 9.3 2.0L
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Re: SAAB 9.3 2.0L
Il y a un souci avec le lien, une partie a été coupé...
- homerisback
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Re: SAAB 9.3 2.0L
Un petit souci de copier/coller ça arrive, mais un peu de motivation et une recherche rapide sur le site concerné avec le début du lien fourni et on trouve vite le bon article...
Lien mis à jour dans le post de fsn38.
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Re: SAAB 9.3 2.0L
OK ! Merci pour le lien !
Et bien, si problème venait de ce ventilateur, cette bagnole serait l'affaire du siècle ! La panne dont tout le monde révérait d'avoir
... mais j'ai comme le sentiment que la probabilité que je gagne au loto soit plutôt faible !
... et qu'il faudra que je me farcisse le joint de culasse
Et bien, si problème venait de ce ventilateur, cette bagnole serait l'affaire du siècle ! La panne dont tout le monde révérait d'avoir
... mais j'ai comme le sentiment que la probabilité que je gagne au loto soit plutôt faible !
... et qu'il faudra que je me farcisse le joint de culasse
- jcinfo
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Re: SAAB 9.3 2.0L
Plus une prog au tech2fsn38 a écrit : ↑lun. mars 20, 2023 8:48 am La résistance ne se remplace pas seule. Enfin...pas chez Saab car la pièce est solidaire du ventilateur et ne dispose pas de référence unitaire.
Il existe 2 modèles sur les 9.3, avec soit:
1 vitesse de ventilo (connectique 2 fils)
2 vitesses de ventilo (connectique 3 fils)
Un tuto: remplacement de la résistance de ventilateur
De plus du côté électrique, tu as pour gérer le ventilo 2 relais notifiés "FAN LOW" en position D et "FAN SPEED" en position I.
+2 fusibles (n°3 de 40A= vitesse lente et n°1M de 30A= vitesse rapide)*
(* ce montage est pour le ventilo 2 vitesses ! Quid lorsqu'il n'y a que 1 vitesse ?)