Re: YS3DF75C5217905954
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Impossible à la purger correctement. Normal l'émetteur ne s'ouvrait pas. C'était un neuf pourtant. Mais mal usiné au niveau de l'axe.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Oui mais les symptômes associés ?
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
De l'air dans le circuit, donc on purge à l'envers, mais ça ne rempli pas le circuit. Du coup l'embrayage est sensible à la pression atmosphérique, pédale hyper dure ou au contraire toute molle. A chaque fois ça disparaît au bout de quelques kilomètres.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Le clac ça ressemble à un relais de l'ampli qui coupe la sortie vers les HPmilou_info a écrit : ↑mar. janv. 03, 2023 6:41 pmEn fait, l'as3 envoi bien du son mais en sourdine et des que je monte ça coupe complètement en faisant clac. Des idées ? J'espère que l'as3 n'est pas nase, vu que j'ai envoyé du 4 ohms ou lien du 2.
Tu n'as pas un ampli AS3 qui traine pour essayer ?
Le 4 ohms à la place du 2 ça ne fait rien de mal hormis baisser un peu le niveau du son effectivement émis, mais rien de dommageable pour l'ampli. C'est plutôt monter du 2 à la place du 4 qui serait plus risqué.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Ok, je suis un peu rassuré. Mais bon, ça marche pas quand même ! En attendant j'ai débranché l'AS3, à l'occasion je passerai celui de l'Aero dessus.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
A propos de portière les Focal passent tels quels sans entretoise ?milou_info a écrit : ↑ven. nov. 01, 2019 9:12 am Avec l'AS3, la présence des Focal se fait moins ressentir. Par contre interdit me mettre mes clés dans le vide poche de la porte...
Mais quel son ! Hier soir au retour du Beaujolais nouveau, musique sur un filet, et malgré le faible niveau, on entendait tout, avec une justesse et une présence auxquelles je n'étais pas habitué.
Je me tâte à monter ça en HP coaxiaux vu qu'ils sont vraiment pas chers sur le net.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Si c'est pour les portières avant, il faut des entretoises (origines ou comme ici en bois...)AmiralAckbar a écrit : ↑dim. févr. 12, 2023 12:18 pmA propos de portière les Focal passent tels quels sans entretoise ?
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Et pas sur que les coaxiaux passent.
Sinon, le Cab' est toujours sur le pont depuis décembre, après l'émetteur, j'ai attaqué un peu de carrosserie sur une feuillure mal réparée suite à un ancien choc côté droit. Un peu de découpe, de soudure mais là je suis bloqué à cause des températures trop basses pour finir. Ça remonte, j'ai pu mastiquer aujourd'hui.
Sinon, le Cab' est toujours sur le pont depuis décembre, après l'émetteur, j'ai attaqué un peu de carrosserie sur une feuillure mal réparée suite à un ancien choc côté droit. Un peu de découpe, de soudure mais là je suis bloqué à cause des températures trop basses pour finir. Ça remonte, j'ai pu mastiquer aujourd'hui.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Ca y est, le Cab' est de retour sur la route. Je ne suis pas le roi de la peinture mais pour le soubassement, ça ira. En remontant, j'ai encore trouver du gruyère :
Encore un peu de découpe et c'est bon :
Du coup, comme elle a été sage, je lui ai collé un volant bois, avec un airbag dont les boutons ne sont pas usés !
Reste l'AS3 à regarder, mais là, c'est le Cab'2 qui est sur le pont !...Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Oh oh ça y est, tu as enfin trouvé le volant de tes rêves.
J'avais hésité avec ce modèle, mais j'avais peur que le soleil ait rapidement des effets néfastes sur son vernis!
Quant au gruyère...cela me rappelle quelques souvenirs sur la mienne
Perso, une fois réparé, j'ai opté pour une peinture anti gravillons que tu pourras voir dans mon post de présentation. Résultat nickel et moins de bruit de cailloux dans les passages de roues depuis.
J'avais hésité avec ce modèle, mais j'avais peur que le soleil ait rapidement des effets néfastes sur son vernis!
Quant au gruyère...cela me rappelle quelques souvenirs sur la mienne
Perso, une fois réparé, j'ai opté pour une peinture anti gravillons que tu pourras voir dans mon post de présentation. Résultat nickel et moins de bruit de cailloux dans les passages de roues depuis.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Le gruyère et les Saabs une longue histoire .... j'en ai encore trouvé sur le coupé sous le joint de porte conducteur complètement sur le bas .... à un endroit qu'on ne soupçonne même pas si on enlève pas le joint.
donc un peu de soudures en perspective , pour l'anti-gravillon, j'avais pris du AD( Auto Distribution) pas excessivement cher et efficace ou du Facom qui est pas mal , l'avantage c'est pas trop épais et tu peux t'en servir pour les retouches sous le châssis aussi ça couvre bien!
Pas mal ce volant il va bien avec l'ensemble!!
donc un peu de soudures en perspective , pour l'anti-gravillon, j'avais pris du AD( Auto Distribution) pas excessivement cher et efficace ou du Facom qui est pas mal , l'avantage c'est pas trop épais et tu peux t'en servir pour les retouches sous le châssis aussi ça couvre bien!
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900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Allez chacun s'y met pour faire ses soudures dans les passages de roues, la faute à AlexD tout ça
Moi je fais autrement, je ne vais pas voir, comme ça je ne soude pas
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
ma faute non! je n'ai fait que le lanceur d'alerte uniquement dans le but de préserver notre patrimoine suédois !!homerisback a écrit : ↑mar. févr. 28, 2023 8:54 am Allez chacun s'y met pour faire ses soudures dans les passages de roues, la faute à AlexD tout ça
Moi je fais autrement, je ne vais pas voir, comme ça je ne soude pas
par contre fais attention moins tu regardes plus tu soudes
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Bah, suis pas un pro de la soudure mais c'est solide et à peu prêt étanche. Je fini au mastic souple, celui qu'on applique au pinceau, un coup d'apprêt, puis un couche d'antigravillon appliqué au pistolet et pour finir un coup de peinture.
Le volant je l'avais sur une 900 Tagada, j'ai toujours aimé le touché du bois. Non, au soleil il n'est pas plus chaud et puis, il y a le cuir au cas ou.
Vous remarquerez la petite bosse, c'est pour injecter du produit à l'intérieur après soudure. Bouché avec un bouchon souple (SAAB bien sur !)Le volant je l'avais sur une 900 Tagada, j'ai toujours aimé le touché du bois. Non, au soleil il n'est pas plus chaud et puis, il y a le cuir au cas ou.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Re: YS3DF75C5217905954
Pas con le trou pour injecter de la marmelade, vais y penser.