Merci Lionel
J'ai voulu aller purger les freins et l'embrayage hier, je me suis retrouvé bloqué comme un âne, j'ai le purgeur mais n'avais pas de tuyau à foutre sur les purges ...... j'ai passé 1h1/2 à fouiller dans mon bordel et n'ai rien trouvé. Bref ce n'est que partie remise.
J'ai commencé à me pencher sur les réflecteurs de phares, j'ai peut être trouvé une solution sur lbc en contactant un vendeur qui va peut être se reconnaître ici

puisque membre du forum
J'ai épluché les 18 pages sur le sujet, pas grand chose ne me convient à part l'achat de pièces d'occase en bon état.
Le prix en neuf est devenu astronomique, ils se tripotent qd même non ? 123 balles la merdouille en plastique certainement de qualité chinoise ....
Bon après je suis peut être en train de me prendre la tête pour rien, je me dis aussi que je pourrais la passer au CT comme ça et voir ce qu'il en est. Cette voiture sera à utilité "Dimanche", pas en daily, du coup si ça passe comme ça je peux aussi prendre le temps de ..... prendre le temps de trouver ce qu'il me faut.
Les qques prochaines missions après la purge seront :
- déterminer le problème de départ à froid
- trouver la cause du dysfonctionnement du compte tours
- m'occuper du ciel de toit qui ne tient que par les 4 coins
- trouver un kit de joints complet car qd j'ai sorti la voiture à l'époque de son garage et que je l'ai laissée qques jours dehors sous des jours bretons pluvieux, elle est devenue une baignoire en l'espace de peu de temps, autant dans l'habitacle que dans le coffre. C'est ce pourquoi d'ailleurs elle est à l'abri dans mon hangar avec un absorbeur d'humidité.
- me fendre d'un kit de tapis de sol car l'habitacle est comme neuf et mérite d’être protégé
J'ai trouvé sur le forum des pistes pour les 3 premiers points, je suis preneur d'infos pour les derniers ! (pour les autres aussi d'ailleurs !)
Merci à vous