FORFINA : c'est quoi ça ?

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
saabaas
Messages : 138
Inscription : ven. juin 02, 2006 2:00 am
Localisation : CAEN

FORFINA : c'est quoi ça ?

Message par saabaas » dim. oct. 30, 2022 8:23 pm

Je suis en contact avec un groupe anglais amateurs de SAAB depuis 2 ans . Ils éditent depuis plusieurs années un magazine gratuit en ligne qui recueillent des témoignages et des photos d'amateurs et propriétaires de SAAB du monde entier.
Le magazine est de qualité avec de superbes photos et des témoignages très variés tous en rapports avec SAAB .
En fonction du nombres de témoignages, L'association propose également une édition papier qu'il est possible d'obtenir en réservant en "précommande".
L'association ne fait aucun bénéfice. Ils souhaitent juste faire partager leur passion pour les automobiles SAAB .
Ils sont toujours à la recherche de belles photos et de témoignages de propriétaires afin de compléter le magazine.
La seule contrainte c'est qu'il faut rédiger dans la langue de Shakespeare .
Si certains d'entres-vous veulent figurer dans le prochain FORFINA , vous êtes les bienvenus !
Vous pouvez revenir vers moi ou prendre contact directement avec eux.
Je peux éventuellement aider pour la traduction anglaise si ce n'est pas trop long :lol:
voici le magazine :
https://forfina.online/
une vidéo youtube sur le magazine papier . Parfait pour réviser son anglais :lol:
Actuellement :9-5 SE 2.3t 170 BVM MY00 et 9-3 SE Anniversaire Cab 2.0t 150 BVA MY02
9-3 TiD 5p S MY01
900S coupé 2.0 130 CV Men in Black MY97

Avatar de l’utilisateur
AlexD
Messages : 1225
Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
Localisation : salon de provence

Re: FORFINA : c'est quoi ça ?

Message par AlexD » dim. oct. 30, 2022 9:45 pm

Good idea Thanks a lot :lol: :lol:
900ng cab aéro 2.0L T 185 1994/900ng 2.0l T 185cv 1994/9.3 cab 2.0L 175

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »