SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998

Répondre
lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998

Message par lesprad » mar. oct. 25, 2022 11:57 am

Bonjour,
De retour avec une nouvelle SAAB : 9-3 Cab de 1998 avec 146000 Km au compteur....
Présentée après quelques petits travaux (freins, amortisseurs, peinture caches moteur, sondes, pompe à essence etc etc...)
Je découvre les joies des vacances en cabriolet... pourquoi n'y ais-je pas pensé avant ? :D

(Sans doute parce que j'avais une 9000 Aéro.... :lol: :lol: :lol: :lol: )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4364
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998

Message par homerisback » mar. oct. 25, 2022 6:55 pm

Sympa cette jeune 9.3 et apparemment propre sur elle ! ;)
Un peu bizarres ces logos 2.0 et 9.3 à l'arrière, on dirait un débadgeage/rebadgeage...
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

lesprad
Messages : 5173
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
Localisation : Toulouse

Re: SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998

Message par lesprad » mar. oct. 25, 2022 7:22 pm

On dirait surtout que c'est moi qui les ai faits avec des lettres.....chinoises, compte tenu des tarifs prohibitifs pratiqués par les sites spécialisés !
Ah ! Oui, resserrage culasse, et c'était carrément pas du luxe, les vis coté boîte tournaient à 60 N/m.....et elle bouffait du LDR, phénomène ayant cessé immédiatement.
Ne pas oublier les 2 vis coté distri, dissimulées derrière le filtre à air.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »