Bonjour,
De retour avec une nouvelle SAAB : 9-3 Cab de 1998 avec 146000 Km au compteur....
Présentée après quelques petits travaux (freins, amortisseurs, peinture caches moteur, sondes, pompe à essence etc etc...)
Je découvre les joies des vacances en cabriolet... pourquoi n'y ais-je pas pensé avant ?
(Sans doute parce que j'avais une 9000 Aéro.... )
SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998
-
- Messages : 5173
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet
- homerisback
- Messages : 4364
- Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
- Localisation : Gouvieux
Re: SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998
Sympa cette jeune 9.3 et apparemment propre sur elle !
Un peu bizarres ces logos 2.0 et 9.3 à l'arrière, on dirait un débadgeage/rebadgeage...
Un peu bizarres ces logos 2.0 et 9.3 à l'arrière, on dirait un débadgeage/rebadgeage...
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
<< Born from jets >>
-
- Messages : 5173
- Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: SAAB 9-3 Cabriolet 2.0i 1998
On dirait surtout que c'est moi qui les ai faits avec des lettres.....chinoises, compte tenu des tarifs prohibitifs pratiqués par les sites spécialisés !
Ah ! Oui, resserrage culasse, et c'était carrément pas du luxe, les vis coté boîte tournaient à 60 N/m.....et elle bouffait du LDR, phénomène ayant cessé immédiatement.
Ne pas oublier les 2 vis coté distri, dissimulées derrière le filtre à air.
Ah ! Oui, resserrage culasse, et c'était carrément pas du luxe, les vis coté boîte tournaient à 60 N/m.....et elle bouffait du LDR, phénomène ayant cessé immédiatement.
Ne pas oublier les 2 vis coté distri, dissimulées derrière le filtre à air.
SAAB 9-3 2.0i 1998 cabriolet