Je vous propose mon cabriolet Saab 900NG de 1997 qui a près de 270000 km.
Couleur noire, capote noire, sièges cuir beige.
L'état est moyen, pas frais, les sièges avant sont déchirés, mais je donne un pack complet cuir avant et arrière noir.
Carrosserie avec quelques petits poks de parking, pas de corrosion apparente.
Pneus corrects.
Capote : le pignon du moteur est à changer, elle est à recoller sur 50 cm à l'arrière droit. Elle n'est plus étanche, mais je donne deux pots de rénovation.
Moteur : toute la "distribution" accessoires est neuve, courroie et les 3 galets.
Je fournis un kit complet de durites de refroidissement en silicone bleu (à monter)
Pas de fuite à la direction assistée, un flexible neuf.
Câble d'embrayage neuf.
La batterie est neuve, mais le circuit de charge est en rade. Réparé, remplacement balais, régulateur et collecteur cuivre du rotor.
Circuit électrique tout marche : relais de phare changé, bouton de warning neuf, mais voyant SRS allumé. Je sais pas ce que c'est...

Le train avant est restauré, silentblocs, rotules, la totale, (maintenant, elle roule droit, en freinage, en accélération et en roue libre. Elle ne bouffe plus de pneus, parallélisme ok).
Boite 5 mécanique pas de soucis, moteur sans bruit particulier.
CT à faire, mais je le ferai...
Je pense l'avoir décrite dans la plus grande transparence possible, mais vos yeux seront les meilleurs experts...
Elle est toujours roulante, mis à part la batterie qui ne recharge plus.
Faudrait des photos, j'en ferai, mais là, j'ai une flemme de ouf.
Faut mettre un prix, donc 1500 balles à débattre.
Je refuserai les offres supérieures à 5000

Pas besoin de me promettre des virements depuis Mars ou Jupiter, la transaction sera les yeux dans les yeux, en cash ou en pièces jaunes...

Elle est visible dans les Corbières à 20 km de Narbonne (Aude)
J'ai surement oublié des choses en plus comme en moins, mais appelez moi, je ne mord pas (au téléphone)
06 en MP.
Curieux, et passionnés(ées) bienvenus(ues)... Rigolos, fuyez, j'ai mauvais caractère

Pourquoi j'en "divorce" ?
Plus envie de cabrio,
Plus de place (dixit Madame),
plus le temps,
Priorité sera donné à un projet de restauration.
Pas de vente en pièces.
Merci, à vos claviers.
Jean-frédéric.