

Ça m'a tout l'air d'un B204 plutôt : DI rouge, tuyau d'admission d'air métallique, jauge à huile au centre... enfin, moi je ne fais que répéter bêtement ce qu'un connaisseur m'a dit intelligemment
Monte-Carlo
Basée sur la finition SE, la Monte-Carlo arbore une robe spécifique jaune disponible en coupé 3 portes ou berline 5 portes. La version boîte manuelle à 5 rapports s'anime d'un moteur 2.0 litres à turbo haute pression de 1,0 bar (high output turbo - HOT), déployant 147 kW à 5 500 tr/min pour un couple de 283 N m entre 2 300 et 4 800 tr/min. La version boîte automatique à 4 rapports dispose d'un moteur 2.0 litres turbo (0,63 bar) développant jusqu'à 136 kW à 5 750 tr/min, pour un couple de 230 N m entre 2 000 et 5 500 tr/min. L'équipement de série complet propose entre autres des sièges sport en sellerie cuir électriques, à mémoire de position pour le conducteur, une climatisation automatique, un équipement stéréo amélioré. Un kit sport comprenant bas de caisse, spoiler avant et arrière dans la couleur de caisse donne à l'ensemble une note agressive soutenue par une suspension sport. Assemblée en Finlande comme la Viggen, la 9-3 Monte-Carlo fut limitée à 195 exemplaires.
Oui la Scarabée aussi en fait : 03/2000, B205R, logo Saab-Scaniamilou_info a écrit : ↑mar. oct. 05, 2021 10:35 am 2000 est l'année charnière, mon Aero est de 2000, elle est en tous points identique... même le logo est encore scania mais avec le B205.
Eh non, c'est une version un peu étrange... sur une base de SE mais sans le kit carrosserie (bas de caisse et parechocs) et les sièges en cuir "classiques"milou_info a écrit : ↑mar. oct. 05, 2021 1:28 pmC'est bien ce qui me semblait. Tu as les sièges TS / Aero aussi ?