De retour en Classic !
-
- Messages : 806
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: De retour en Classic !
bravo.
Elle n'a que 140 000km!
Elle n'a que 140 000km!
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- Wilson
- Messages : 3158
- Inscription : mar. mai 15, 2007 2:00 am
Re: De retour en Classic !
Ton cab est vraiment magnifique.
Je suis fan de ton intérieur bois
@+
Je suis fan de ton intérieur bois
@+
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Merci les gars
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- pulverisator
- Messages : 11417
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: De retour en Classic !
T'attends quoi pour mettre du 16?
https://www.tutti.ch/fr/vi/zurich/vehic ... redirected
https://www.tutti.ch/fr/vi/zurich/vehic ... redirected
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Elle donne bien en vert !
Pour les 16", oui, sûrement un jour. Vu mes projets en 2020, ça va peut-être se faire...
Mais j'ai un peu peur de devoir changer les ressorts/amortisseurs pour que ça ne touche pas sans arrêt.
Tu n'as plus un jeu de Super Aero qui traîne chez toi par hasard ?
Pour les 16", oui, sûrement un jour. Vu mes projets en 2020, ça va peut-être se faire...
Mais j'ai un peu peur de devoir changer les ressorts/amortisseurs pour que ça ne touche pas sans arrêt.
Tu n'as plus un jeu de Super Aero qui traîne chez toi par hasard ?
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Petite pub pour nos amis du Luxembourg : http://www.saabclub.lu/
Plein de photos de leurs rassemblements qui a toujours lieu en Septembre.
Du coup je découvre des photos de la mienne :
Plein de photos de leurs rassemblements qui a toujours lieu en Septembre.
Du coup je découvre des photos de la mienne :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Wywy en copilote !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Meeting du Saab Club Luxembourg et premier prix dans la catégorie Saab 900
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- le caribou
- Messages : 2325
- Inscription : jeu. oct. 06, 2005 2:00 am
- tristan
- Messages : 3874
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Tjs aussi belle cette airflow!!
et bien bichonnée!!
et bien bichonnée!!
- TRAMBER
- Messages : 587
- Inscription : mar. mai 29, 2007 2:00 am
- Localisation : Charente
Re: De retour en Classic !
BRAVO ,merité mais bientôt plus de place sur ta cheminée pour tout ces trophées !!
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
- bapt57
- Messages : 1094
- Inscription : dim. janv. 01, 2012 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Oui bravo Toto!
Mais bon, y'a pas de secret, pour pas le salir et être sûr de gagner, Môsieur Toto n' a pas daigné faire la balade avec son bô cabriolet et s'est partagé entre la 9.3 Aéro de Wywy et ma T8....
...Mais non je suis pas jaloux!!
Mais bon, y'a pas de secret, pour pas le salir et être sûr de gagner, Môsieur Toto n' a pas daigné faire la balade avec son bô cabriolet et s'est partagé entre la 9.3 Aéro de Wywy et ma T8....
...Mais non je suis pas jaloux!!
- milou_info
- Site Admin
- Messages : 34760
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: De retour en Classic !
Moi je trouve que les pneus sont sales. Franchement, pas terrible. Mais bon, bravo quand même...
-
- Messages : 806
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: De retour en Classic !
Et pour venir sur le meeting? Elle est dans une remorque plateau fermée?
Bravo à toi.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Allez, hop, le cabrio subit ce qui devrait être sa dernière grosse opération à cœur ouvert.
Ça devrait signer la fin de sa remise en état mécanique quasi complète.
Ça devrait signer la fin de sa remise en état mécanique quasi complète.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- aerogaz
- Messages : 5333
- Inscription : sam. janv. 09, 2010 1:00 am
- Localisation : En pleine mer
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
Pascal va remplacer le bas moteur.
J'avais toujours un claquement bien désagréable, principalement à froid.
Diagnostiqué à l'oreille comme étant un axe de piston fatigué, mais sans certitude
Ce n'était pas urgent, la voiture avait la pèche, mais ça faisait pas très chic au démarrage on va dire...
Il a préparé un bloc remis à neuf et il va faire un swap.
Solution la plus simple quand on est un vrai sorcier Saab comme lui et que l'on a la banque de pièce en stock
J'avais toujours un claquement bien désagréable, principalement à froid.
Diagnostiqué à l'oreille comme étant un axe de piston fatigué, mais sans certitude
Ce n'était pas urgent, la voiture avait la pèche, mais ça faisait pas très chic au démarrage on va dire...
Il a préparé un bloc remis à neuf et il va faire un swap.
Solution la plus simple quand on est un vrai sorcier Saab comme lui et que l'on a la banque de pièce en stock
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- pulverisator
- Messages : 11417
- Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am
- Localisation : Usa
Re: De retour en Classic !
Mon stock diminue
- toto435
- Messages : 7716
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: De retour en Classic !
J'en profites tant qu'il y en a
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018