900 NG CAB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vvcarnon
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 13, 2020 3:28 pm

900 NG CAB

Message par vvcarnon » ven. nov. 13, 2020 8:33 pm

bonjour à tous,

c'est ma première SAAB, cab de 1996, j'ai commencé par le plus simple, sans turbo, sans clim, boîte manuelle :D
elle est bleu intérieur gris, j'ai attaqué par une vidange moteur et radiateur et je viens de faire les amortisseurs et freins mais maintenant j'ai le voyant ABS qui s'allume, ça promet de bons moments pour la suite: intérieur à rajeunir, extérieur aussi et la capote qui ne s'ouvre pas, mais je n'ai pas peur et je sais conter sur vous et votre expérience

Hervé de Carnon plage, elle sera prête pour cet été :lol:

Jyem
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 01, 2020 9:50 am

Re: 900 NG CAB

Message par Jyem » mer. nov. 18, 2020 11:22 am

Bonjour, moi cabrio 900 de 1997, Probleme de capote resolu par reset ordinateur de bord.
Aussi essayer enlever batterie ou voir si elle est neuve !
Ce qui peut aider aussi , c’est de pousser avec ses mains sur l’avant de la capote qd on essaye l’ouverture!

Autre sujet, j’arrive pas à faire un nouveau message, quelqu’un saurait où je peux trouver un sélecteur de vitesse pour saab 900 de 1997 ???

Merci

Avatar de l’utilisateur
homerisback
Messages : 4371
Inscription : lun. sept. 25, 2006 2:00 am
Localisation : Gouvieux

Re: 900 NG CAB

Message par homerisback » mer. nov. 18, 2020 8:37 pm

Jyem a écrit : mer. nov. 18, 2020 11:22 amAutre sujet, j’arrive pas à faire un nouveau message, quelqu’un saurait où je peux trouver un sélecteur de vitesse pour saab 900 de 1997 ?
Hello,
Tu ne pourras créer de nouveau message dans certaines sections techniques qu'après 5 messages sur le forum (afin d'éviter que des bots squattent le forum). Une belle présentation de ta voiture te permettra d'arriver facilement aux 5 messages ;)
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Répondre

Revenir à « 900 NG et 9-3 OG »