Qui est l'inconscient qui a écrit
(plus) en panne ?!... Ah c'est moi...
Une fois n'est pas coutume, ma merguez voulait que son sujet remonte en tête de liste alors hier sur autoroute elle m'a affiché le message : "besoin liquide refroidissement".
Moi : "Eh ho, j'ai vérifié les niveaux avant de partir !"
Arrêt à l'aire suivante et en effet le niveau est bien bas

Je ne vois aucune giclure/éclaboussure nulle part, toutes les durites du circuit sont neuves... le joint de culasse me traverse l'esprit avec angoisse, mais aucune fumée suspecte
Je finis par jeter un oeil sous la jupe de la demoiselle, je sais c'est pas bien, mais elle s'avère incontinente

Impossible de localiser précisément l'endroit de la fuite mais ça vient du côté de la pompe... je remplis le bocal et reprends la route jusqu'à l'aire suivante (~15km) : ça baisse toujours d'environ 1cm/10km.
A coups de sauts de puce de 15 km en 15 km, on remplit mais ça finit par se vider de plus en plus vite : impossible de s'engager dans la circulation parisienne sans risquer de rester tankés au milieu du périph' ou de l'A86 !
Nous échouerons donc au sud de Paris, chez des amis pour appeler l'assistance. Le Cab finira donc sa route sur un plateau et aujourd'hui sera confiée à un garage AD du secteur pour devis, ou à une casse pour passage au barbecue en bonne et due forme... j'ai pas encore choisi