allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
- bapt57
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
eh ben, vlà le bordel!!
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Pas mieux!
Va falloir tout ranger en bon ordre .
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- fil63
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
et je bosse la silents bloc berceau , non je déconne feignasse que je suis je le fais faire , en plus pas de bols le pont n'est pas monté en plus pas de bol non plus j'avais commandé des bagues de commandes de boite chez maptun et fedex a pommé le colis et pour l'instant tout est bloqué donc je ne peux même pas en commander d'autres pour l'instant
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
d'ailleurs pour ceux qui ont ce soucis de jeu à la commande de boite c'est à partir de 2005 ou ils ont changé la pièce et on ne peut pas mettre la nouvelle sur l'ancienne axe de boite donc ou on achete la piéce complète qui est en plastique ou ces bagues dispo seulement chez maptun skandix et abott
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
et puis je ne sais pas si je l'avais dit mais j'ai fait reprogrammer le range par ce que lourd et avec la boite auto pour doubler pas facile , donc ça donne 200 CV ET 470 NM
- bapt57
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
oui sur d'autres autos qui ont la même boite je crois qu'il y a plus et puis à 180000 km son espérance de vie est réduite , je m'attend à me taper une boite un jour , et puis il est bien plus agréable à conduire je peux verrouiller les rapports et tourner moins vite
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Pas courantes en jaune...
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
ça y est première panne avec le range , à Roanne à 100 mètres de troigros du coup on aurait bien fait un casse croûte mais fermé pas de bol , donc dépanneuse et taxi , je commence déjà à regretter mes 2.2 , non je déconne ça arrive mais pas trop souvent j’espère sinon il dégage , ça ne doit pas être grand chose grosse fuite de liquide de refroidissement mais impossible de voir ou , du coup on est rentré avec mon compagnon de route comme dab (bacplus16) en taxi opel insigna haut de gamme pas mal , moi qui regarde en ce moment les range plus récent (autobiography) , et oui je suis mordu mais la du coup ça me refroidit vu les moteurs des derniers range ça fait peur en cas de problèmes
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Un Range vivant est un Range qui tombe en panne
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Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Un peu comme une Saab sans check engine ! Même les 2.2 tid...
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
non ça n'arrive jamais normalement , juste à toi , quand même moi perpignan clermont pas de voyant , michel 150 km pas de voyant , un claude fout le cul dans une 2.2 un voyantmilou_info a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 11:44 pm Un peu comme une Saab sans check engine ! Même les 2.2 tid...
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Sur beaucoup de Jaguar, les problèmes de fuite de LDR viennent des boitiers de thermostat en plastique et des vases d'expansion. Dans les deux cas, la fuite se fait aux niveaux des soudures.
Vive les voitures modernes !!
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Le plastique c'est fantastique !
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Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
Salut Fil,
Navré pour cette panne, râlant, mais certainement pas grand chose…
Si tu veux un L322 fiable, prends un 4..2 SC, c'est sans conteste le meilleur des choix, en plus avec les "seulement" 32CV fiscaux, tu évites la taxe sur les véhicules de forte puissance. La conso n' est pas démesurée sur route et autoroute à vitesse stabilisée et tu profites d'un silence de fonctionnement hors pair… Bon, faut pas faire de ville…. En plus, j'en ai vu qui roulent à l' éthanol…
Les diesel, 3.6 ou 4.4, outre les problèmes de turbos, ont des problèmes de casse de vilebrequin, et à des kilométrages excessivement jeunes, parfois moins de 70000!En cause, une lubrification trop faible à bas régime. Les gens qui y sont confrontés sont ceux qui demandent le couple maxi à bas régime souvent… Il est d'ailleurs conseillé d' utiliser la BVA qu' en mode "SPORT" et de déconnecter le Stop and Start...
Navré pour cette panne, râlant, mais certainement pas grand chose…
Si tu veux un L322 fiable, prends un 4..2 SC, c'est sans conteste le meilleur des choix, en plus avec les "seulement" 32CV fiscaux, tu évites la taxe sur les véhicules de forte puissance. La conso n' est pas démesurée sur route et autoroute à vitesse stabilisée et tu profites d'un silence de fonctionnement hors pair… Bon, faut pas faire de ville…. En plus, j'en ai vu qui roulent à l' éthanol…
Les diesel, 3.6 ou 4.4, outre les problèmes de turbos, ont des problèmes de casse de vilebrequin, et à des kilométrages excessivement jeunes, parfois moins de 70000!En cause, une lubrification trop faible à bas régime. Les gens qui y sont confrontés sont ceux qui demandent le couple maxi à bas régime souvent… Il est d'ailleurs conseillé d' utiliser la BVA qu' en mode "SPORT" et de déconnecter le Stop and Start...
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