Hello, j'ai cette voiture depuis presque un an. plutôt content, grise, intérieur gris, assez bon état.
Ca reste un véhicule plutôt utilitaire, mais j'aime bien la conduire lorsqu'elle n'est pas en défaut moteur / perte de puissance !
9-5 Estate 2,2 tid linear
-
- Messages : 15
- Inscription : mar. août 06, 2019 7:36 pm
9-5 Estate 2,2 tid linear
Dernière modification par Mach le sam. nov. 16, 2019 1:39 pm, modifié 1 fois.
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: 9-5 Estate 2,2 tid polar
Hello,
Bienvenue mais ce serait bien de détaillé un peu ta présentation et mettre des photos de ton griffon
Bienvenue mais ce serait bien de détaillé un peu ta présentation et mettre des photos de ton griffon
-
- Messages : 15
- Inscription : mar. août 06, 2019 7:36 pm
Re: 9-5 Estate 2,2 tid linear
Désolé, trop compliqué de mettre des photos et ce n'est pas une oeuvre d'art
- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6116
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
- egillon92
- Messages : 14211
- Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
- Localisation : Courbevoie
Re: 9-5 Estate 2,2 tid linear
Pas une question d'œuvre d'art les saab en sont toutes pour nous.
Et franchement tu aurais dis cela il y a quelques mois j'aurais approuvé à 100% mais depuis il y a l'autodimensionnement des photos donc publier des photos n'est plus un problème
- fabo
- Messages : 402
- Inscription : jeu. déc. 12, 2013 1:00 am
- Localisation : 67
Re: 9-5 Estate 2,2 tid linear
Oui pour les photos ce n'est plus un problème.
Pour ton voyant c'est comme d'hab avec moteur. Pour l'avoir eu et avoir effectué 150000km avec c'est toujours la même chose avec ce 2.2 tid / dti …. bref l'EGR. Tu la vires et tu mets un EGR cheater (simulteur d'egr) et c'est réglé. Ou alors tu fais un nettoyage à l'hydrogene tous les ans avec l'egr et tu seras tranquille.
Pour ton voyant c'est comme d'hab avec moteur. Pour l'avoir eu et avoir effectué 150000km avec c'est toujours la même chose avec ce 2.2 tid / dti …. bref l'EGR. Tu la vires et tu mets un EGR cheater (simulteur d'egr) et c'est réglé. Ou alors tu fais un nettoyage à l'hydrogene tous les ans avec l'egr et tu seras tranquille.
900 S coupé 1993, 512000km / 900 T16 Flat Aero / 9-3 Aero biopower 2011 Maptun / 9-5 Performance Hirsch 2005 / 9000 Aero, Sold