CIRCUIT LAVE-GLACE

Cabriolet Carrosserie et éléments extérieurs
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pianoblan
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CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par pianoblan » dim. mars 17, 2019 4:35 pm

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait un schéma du circuit lave-glace?
C'est à dire, l'emplacement des petits clapets anti-retour, des tés et des tuyaux?
Mon circuit ne fonctionne plus.
Je vais changer la pompe mais je dois également remettre les clapets et les tés qui ont été bidouillé et je ne voudrais pas me tromper pour commander.
Merci d'avance.

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pianoblan
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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par pianoblan » dim. avr. 14, 2019 2:54 pm

Incroyable, personne ne peut me dire comment est composé le circuit, à savoir l'emplacement des petits clapets et des tés ?

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par milou_info » dim. avr. 14, 2019 3:51 pm

C'est souvent les clapets qui déconnent, supprime les un par un et tu verras celui qui est bloqué. Le schéma est simple, on le devine le long de l'auto.

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par pianoblan » jeu. avr. 18, 2019 8:20 pm

J'ai changé les clapets et çà ne marche toujours pas !
Achetés neufs chez RBM.
Peut-être la pompe qui n'est plus assez puissante...

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par miocastor » jeu. avr. 18, 2019 8:42 pm

ou alors un Y fissuré, j'ai déjà eu, et ça empêche au système de monter sous pression.
Sinon la pompe bouchée par de la crasse ou du calcaire, le mieux est de démonter le bocal et la pompe pour tout néttoyer et/ou détartrer ;)

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par pianoblan » ven. avr. 19, 2019 4:50 pm

Je fais celà ce we et je reviens vers vous.
Merci.

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par Alex6465 » mer. juil. 17, 2019 10:46 am

Bonjour,

Je me permet de me greffer à ce sujet, après un nettoyage du circuit lave glace et changement des durites défaillantes.
Le gicleur côté passager s'est cassé, sur skandix seulement le côté conducteur est disponible.

Connaissez vous un autre fournisseur, ou bien est ce qu'un gicleur d'un autre modèle serait adapté ?

Merci à vous

(a ce propos je n'ai toujours pas fait la présentation de la 900 bien qu'elle soit déjà passé sur ssc quand elle été présentable.)

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par toto435 » mer. juil. 17, 2019 12:03 pm

Si non, tu achètes un gicleur pour côté conducteur... Ça ne changera pas grand chose.
2 jets au lieu d'un, c'est tout.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Saab 9-5 Aero Sedan 2004

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Re: CIRCUIT LAVE-GLACE

Message par Alex6465 » mer. juil. 17, 2019 3:59 pm

Le sens de montage est inversé du coup.

Je m'excuse car j'ai oublié de préciser qu'il s'agit du lave phare.

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