Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de recherche j’ai trouvé mon bonheur. Même s’il ne répond pas à 100% de mes critères, je ne pense pas pouvoir trouver mieux à ce tarif. Je vais la chercher à la fin du mois.
C’est ma 4ème saab. (9-3 2l turbo 154cv SE, 9-3 Sporhatch 1.9 TID, 900 turbo_S cab)
Saab 2.3T Esteate Aéro Modèle 2007, 184 000km, d’origine espagnole.
Toit ouvrant, bleu nocturne, cuir beige ventilé, tableau de bord aluminium.
Boite de vitesse automatique Sentronic.
Nettoyage du carter et tamis effectué, c’était assez propre lors du démontage.
Ne consomme pas d’huile.
Attache remorque amovible
Pièces changées :
- Amortisseurs Bilstein B6 et des ressorts Heavy Duty à l’arrière
- Freins neufs à l’avant
- Contrôle total du véhicule par un spécialiste Saab
- Reprogrammation moteur pour l’E85 (275cv)
- Cuir du siège conducteur refait
Ce que je vais rajouter :
- Sièges chauffants
- Régulateur de vitesse
Ce qui lui manque, pour qu’elle soit parfaite pour moi :
- Tableaux de bord bois clair
- Barre de toit couleur aluminium ou noir, j’hésite
- Aileron
Il y a des options qui lui manque, mais non utiles pour moi. Enfin pour les options manquantes que je connais :
- Filet entre le coffre et la banquette
- Détecteur de pluie
- Cargo Hooks (C’est quelle option en français ?)
- Siège enfant
- Porte gobelet (se rajoute facilement)
- Dragkroksforberedelse (C’est quelle option en français ?)
- Lecteur Dvd (sur l’écran centrale ou dans les appuis tête avant ?)
- Parking Heater (C’est quelle option en français ?)
- Storage trail (C’est quelle option en français ?)
- Pression des pneus au tableau de bord
Après plusieurs mois de recherche j’ai trouvé mon bonheur. Même s’il ne répond pas à 100% de mes critères, je ne pense pas pouvoir trouver mieux à ce tarif. Je vais la chercher à la fin du mois.
C’est ma 4ème saab. (9-3 2l turbo 154cv SE, 9-3 Sporhatch 1.9 TID, 900 turbo_S cab)
Saab 2.3T Esteate Aéro Modèle 2007, 184 000km, d’origine espagnole.
Toit ouvrant, bleu nocturne, cuir beige ventilé, tableau de bord aluminium.
Boite de vitesse automatique Sentronic.
Nettoyage du carter et tamis effectué, c’était assez propre lors du démontage.
Ne consomme pas d’huile.
Attache remorque amovible
Pièces changées :
- Amortisseurs Bilstein B6 et des ressorts Heavy Duty à l’arrière
- Freins neufs à l’avant
- Contrôle total du véhicule par un spécialiste Saab
- Reprogrammation moteur pour l’E85 (275cv)
- Cuir du siège conducteur refait
Ce que je vais rajouter :
- Sièges chauffants
- Régulateur de vitesse
Ce qui lui manque, pour qu’elle soit parfaite pour moi :
- Tableaux de bord bois clair
- Barre de toit couleur aluminium ou noir, j’hésite
- Aileron
Il y a des options qui lui manque, mais non utiles pour moi. Enfin pour les options manquantes que je connais :
- Filet entre le coffre et la banquette
- Détecteur de pluie
- Cargo Hooks (C’est quelle option en français ?)
- Siège enfant
- Porte gobelet (se rajoute facilement)
- Dragkroksforberedelse (C’est quelle option en français ?)
- Lecteur Dvd (sur l’écran centrale ou dans les appuis tête avant ?)
- Parking Heater (C’est quelle option en français ?)
- Storage trail (C’est quelle option en français ?)
- Pression des pneus au tableau de bord
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
L'intérieur bois que j'aimerais:
Avec l'aileron plus tard:
Avec aileron et barre de toit noir, pour me donner une idée. Mais je me demande si ça n'irait pas mieux avec les barres de toit alu.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- jubil
- Messages : 1049
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Salut elviscox,
Bel achat !
Bizarre cette absence de régulateur...
Les sièges ventilés sont un peu gadget (en Espagne, ok) ; je les ai utilisés une seule fois et encore pas sur tout le trajet.
L'aileron que tu montres est très bien (je le préfère au Hirsch)
Les barres de toit alu feront mieux que les noires
La finition de tableau de bord de ta photo est la "dark wood", ce n'est donc pas du bois clair
Quant au chauffage additionnel, je passe sur son utilité dans nos contrées qui se réchauffent toutes seules...
Perso, je virerais le Gps pour mettre une radio d'origine.
A+
Bel achat !
Bizarre cette absence de régulateur...
Les sièges ventilés sont un peu gadget (en Espagne, ok) ; je les ai utilisés une seule fois et encore pas sur tout le trajet.
L'aileron que tu montres est très bien (je le préfère au Hirsch)
Les barres de toit alu feront mieux que les noires
La finition de tableau de bord de ta photo est la "dark wood", ce n'est donc pas du bois clair
Quant au chauffage additionnel, je passe sur son utilité dans nos contrées qui se réchauffent toutes seules...
Perso, je virerais le Gps pour mettre une radio d'origine.
A+
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Avec le numéro châssis, j'ai vue que sortie d'usine il n'y avait pas le régulateur de vitesse.
Pour les sièges ventilés, je veux essayé, je suis à 150km de l'Espagne.
Pour les finition bois, j'ai vue 2 teintes différentes, mais il y en a peut plus. celui la et un autre plus foncé (qui tire vers le rouge)
Pour le GPS, c'est bien un d'origine? Pourquoi mettre une radio d'origine? Je la trouve trop sombre la radio d'origine.
Pour les sièges ventilés, je veux essayé, je suis à 150km de l'Espagne.
Pour les finition bois, j'ai vue 2 teintes différentes, mais il y en a peut plus. celui la et un autre plus foncé (qui tire vers le rouge)
Pour le GPS, c'est bien un d'origine? Pourquoi mettre une radio d'origine? Je la trouve trop sombre la radio d'origine.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- jubil
- Messages : 1049
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Simplement parce que d'après les avis, le gps d'origine est dépassé, à jour ou pas.
A toi de voir. Je ne comprends pas le "trop sombre" !?
A toi de voir. Je ne comprends pas le "trop sombre" !?
-
- Messages : 131
- Inscription : mar. déc. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Bailleul (Nord)
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Salut Elviscox,
Bravo bel achat !
Pour ma culture perso, tu l'as trouvée comment ta 9-5 ? Sur autoscout et autres site dans le genre ?
Bravo bel achat !
Pour ma culture perso, tu l'as trouvée comment ta 9-5 ? Sur autoscout et autres site dans le genre ?
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Je n'aime pas les intérieur noir, sièges noirs...
L'autoradio allumé est juste noir et vert. Alors que le GPS allumé à plus de couleur.
Le fonctionnement du GPS est dépassé. Je m'en doute un peu. Mais de toute façon soit je roule avec mon vieux GPS nomade qui à 11ans... Ou Waze.
Pour moi le GPS c'est plus pour avoir autre chose que l'autoradio de base. C'est futile comme choix, je le reconnais.
Comment j'ai trouvé cette voiture?
Perso je regarde partout en Europe pour trouver mon bonheur (Leparking et tous les autres sites de vente). Mais en regardant le mieux c'est la suisse pour le prix équipement kilométrage. Le soucis c'est le sel, mais si elle est bien entretenu, pas de corrosion, de toute façon c'est interdit en suisse pour le CT.
L'Espagne et l'Italie sont très bien placé pour avoir un Toit Ouvrant, mais pour l'Italie il faut savoir les exporter et vérifier le kilométrage. Hormis le toit ouvrant pour l'Espagne, il n'y a pas beaucoup d'option.
Donc je me suis tourné vers le revendeur qui m'a vendu ma 900 cab turbo_S, Robert de 900classic en hollande. En même temps que je continuais de regarder en suisse, il m'a trouvé cette voiture et fait l'entretien.
L'autoradio allumé est juste noir et vert. Alors que le GPS allumé à plus de couleur.
Le fonctionnement du GPS est dépassé. Je m'en doute un peu. Mais de toute façon soit je roule avec mon vieux GPS nomade qui à 11ans... Ou Waze.
Pour moi le GPS c'est plus pour avoir autre chose que l'autoradio de base. C'est futile comme choix, je le reconnais.
Comment j'ai trouvé cette voiture?
Perso je regarde partout en Europe pour trouver mon bonheur (Leparking et tous les autres sites de vente). Mais en regardant le mieux c'est la suisse pour le prix équipement kilométrage. Le soucis c'est le sel, mais si elle est bien entretenu, pas de corrosion, de toute façon c'est interdit en suisse pour le CT.
L'Espagne et l'Italie sont très bien placé pour avoir un Toit Ouvrant, mais pour l'Italie il faut savoir les exporter et vérifier le kilométrage. Hormis le toit ouvrant pour l'Espagne, il n'y a pas beaucoup d'option.
Donc je me suis tourné vers le revendeur qui m'a vendu ma 900 cab turbo_S, Robert de 900classic en hollande. En même temps que je continuais de regarder en suisse, il m'a trouvé cette voiture et fait l'entretien.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- jubil
- Messages : 1049
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Tiens, comme moi : je n'aime pas les caisses sombres intérieur noir.
Ceci dit, mon actuelle est gris métal (argent, ouf !) cuir noir...et je l'aime beaucoup.
Pour revenir à tes interrogations, en vrac :
- dragkrok (s) forberedelse : cochet d'attelage, je suppute
- cargo hooks : crochets d'arrimage de coffre
- storage trail (storage tray plutôt, non ?) : il y en a 2 >
. un grand casier organiseur qui va sous le plancher du coffre
. un petit rangement à mettre à la place du cendrier avant (on en voit bcp aux States ou dans les pays nordiques, peu en France)
Tu trouveras plus d'infos pertinentes ici :
https://www.uniquecarsandparts.com.au/b ... 8_saab_9-5
Elle va être belle avec tout ça.
Ceci dit, mon actuelle est gris métal (argent, ouf !) cuir noir...et je l'aime beaucoup.
Pour revenir à tes interrogations, en vrac :
- dragkrok (s) forberedelse : cochet d'attelage, je suppute
- cargo hooks : crochets d'arrimage de coffre
- storage trail (storage tray plutôt, non ?) : il y en a 2 >
. un grand casier organiseur qui va sous le plancher du coffre
. un petit rangement à mettre à la place du cendrier avant (on en voit bcp aux States ou dans les pays nordiques, peu en France)
Tu trouveras plus d'infos pertinentes ici :
https://www.uniquecarsandparts.com.au/b ... 8_saab_9-5
Elle va être belle avec tout ça.
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Merci pour le lien
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 1153
- Inscription : lun. févr. 25, 2013 1:00 am
- Localisation : Toulouse
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
A mon avis pour les sieges chauffant, y a du taff (enlever les housses est le plus long et chiant a faire...) et ca va te couter un certain prix! Pour te donner un ordre d'idée une nappe chauffante pour assise avec ventilation de siege coûte 120€ donc tu en as 2 donc 240€ sans compter les nappes pour les dossiers, plus la commande de clim avec les boutons et les câbles... mais si tu es déterminé, fonce et bon courage! Un tuto serait pas mal ^^
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Pour les siège avant, apparement elle est déjà prés équipé.
Les boutons pour les sièges avant sont déjà installés.
Il ne me reste plus qu'à acheter la commande, 150€.
Pour la banquette arrière, il n'y a rien en prés équipé. Donc a voir ce qu'il manque. Tout ou juste ce qui sort de la banquette.
Déhousser et réhousser un siège c'est juste long. Rien de bien compliqué une fois qu'on connais la méthode.
Les boutons pour les sièges avant sont déjà installés.
Il ne me reste plus qu'à acheter la commande, 150€.
Pour la banquette arrière, il n'y a rien en prés équipé. Donc a voir ce qu'il manque. Tout ou juste ce qui sort de la banquette.
Déhousser et réhousser un siège c'est juste long. Rien de bien compliqué une fois qu'on connais la méthode.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Voilà, elle est rentrée à la maison.
Un petit parcours. 1255km en 12h30. Rien a signalé de spécial.
C'est une vrai bonne routière sportive.
Effectivement le système de fonctionnement du GPS est dépassé. mais il devait l'être déjà au moment de son lancement. On dirais qu'il tourne sous Windobe 95 vue la qualité de graphisme.
Niveau consommation elle ne me coute pas plus cher que mon ex Mondéo qui tournais à 70% éthanol. J'ai fais une moyenne de 11L/100km sur autoroute et bouchons parisien en 100% éthanol.
Petits défauts constatés:
- Pas d'indication au tableau de bord que les feux de brouillard avant sont allumés. Je ne sais pas si c'est normal, pas encore regardé le manuel qui est en espagnol.
- La jauge à carburant reste au maximum les 400 premier kilomètres, comme si elle était bloqué, puis baisse.
- Les rétroviseurs extérieurs ont du mal à se rabattre et s'ouvrir. Il faut les aider à terminer à la main.
Sinon un pur régal le retour.
Un petit parcours. 1255km en 12h30. Rien a signalé de spécial.
C'est une vrai bonne routière sportive.
Effectivement le système de fonctionnement du GPS est dépassé. mais il devait l'être déjà au moment de son lancement. On dirais qu'il tourne sous Windobe 95 vue la qualité de graphisme.
Niveau consommation elle ne me coute pas plus cher que mon ex Mondéo qui tournais à 70% éthanol. J'ai fais une moyenne de 11L/100km sur autoroute et bouchons parisien en 100% éthanol.
Petits défauts constatés:
- Pas d'indication au tableau de bord que les feux de brouillard avant sont allumés. Je ne sais pas si c'est normal, pas encore regardé le manuel qui est en espagnol.
- La jauge à carburant reste au maximum les 400 premier kilomètres, comme si elle était bloqué, puis baisse.
- Les rétroviseurs extérieurs ont du mal à se rabattre et s'ouvrir. Il faut les aider à terminer à la main.
Sinon un pur régal le retour.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
- viggen
- Messages : 1825
- Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am
- Localisation : 62
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Bel engin ! Bravo !
Pour les anti-brouillard AV : pas de voyant au tableau de bord, seule la commande de ces feux s'éclaire quand ils sont en fonctionnement.
Pour la jauge la mienne est plutot precise et descend normalement.
Pour les retroviseurs un peu de dégrippant sur les axes permettrait sûrement de règler le problème
Enfin pour le GPS que je trouve aussi dépassé, j'ai retiré le DVD de la cartographie pour avoir un CD en facade et je laisse à l'écran les commandes de la radio / cd (bouton SRC - source), ce qui rend pas trop mal visuellement. Vu que le son est plutôt bon je suis ainsi satisfait de cet équipement (mais il est vrai que je n'écoute jamais la musique depuis un téléphone)
Pour les anti-brouillard AV : pas de voyant au tableau de bord, seule la commande de ces feux s'éclaire quand ils sont en fonctionnement.
Pour la jauge la mienne est plutot precise et descend normalement.
Pour les retroviseurs un peu de dégrippant sur les axes permettrait sûrement de règler le problème
Enfin pour le GPS que je trouve aussi dépassé, j'ai retiré le DVD de la cartographie pour avoir un CD en facade et je laisse à l'écran les commandes de la radio / cd (bouton SRC - source), ce qui rend pas trop mal visuellement. Vu que le son est plutôt bon je suis ainsi satisfait de cet équipement (mais il est vrai que je n'écoute jamais la musique depuis un téléphone)
-
- Messages : 805
- Inscription : lun. oct. 08, 2007 2:00 am
- Localisation : 32 - Aush
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Yop,
J'aimerais rajouter l'option Bluetooth sur l'autoradio. J'ai regardé chez RBM, mais le seul kit qu'ils ont est à partir de 2008. Ma saab est de 2007. J'ai demandé à Romain, il m'a indiqué qu'avec mon VIN, le kit n'est certainement pas compatible.
En regardant sur le site thesaabsite, il y a 2 références qui apparaissent avec mon numéro VIN. La référence de chez RBM et une autre.
Comment être sur du kit compatible avec mon véhicule?
Oui, il existe des kits adaptables sur le marché (Parrot pour ne pas le citer), mais j'aimerais de la pièce saab.
J'aimerais rajouter l'option Bluetooth sur l'autoradio. J'ai regardé chez RBM, mais le seul kit qu'ils ont est à partir de 2008. Ma saab est de 2007. J'ai demandé à Romain, il m'a indiqué qu'avec mon VIN, le kit n'est certainement pas compatible.
En regardant sur le site thesaabsite, il y a 2 références qui apparaissent avec mon numéro VIN. La référence de chez RBM et une autre.
Comment être sur du kit compatible avec mon véhicule?
Oui, il existe des kits adaptables sur le marché (Parrot pour ne pas le citer), mais j'aimerais de la pièce saab.
SAAB 9-3 2.0t SE de 2000, berline (RIP)
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
SAAB 9-3 1.9 TID de 2007, sporhatch 150cv (Vendu)
SAAB 900 Turbo_S cab de 1993
SAAB 9-5 2.3T bva aéro SW de 2006 E85
-
- Messages : 1073
- Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am
- Localisation : Haute Normandie
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Salut,
Chez Saab, j'ai un doute (en OEM) tu as la solution DIY Bluesaab (http://bluesaab.blogspot.com/). Je ne l'ai jamais essayé (mes compétences en soudure étant trop limitées). Il y a aussi le TranzitBlu de chez iSimple (j'ai ca dans une de mes voitures, ce n'est pas mal). Pour les kits Parrot, j'en ai un (Mki9100), je suis très décu de la fiabilité de l'ensemble, l'idée est très bonne, ca devrait fonctionner très bien mais il y a des soucis de connectiques qui vieillissent mal et de fiabilité globale (a tel point que je ne l'utilise plus et j'envisage le démonter).
Voila mon retour d'expérience.
Geoffroi
Chez Saab, j'ai un doute (en OEM) tu as la solution DIY Bluesaab (http://bluesaab.blogspot.com/). Je ne l'ai jamais essayé (mes compétences en soudure étant trop limitées). Il y a aussi le TranzitBlu de chez iSimple (j'ai ca dans une de mes voitures, ce n'est pas mal). Pour les kits Parrot, j'en ai un (Mki9100), je suis très décu de la fiabilité de l'ensemble, l'idée est très bonne, ca devrait fonctionner très bien mais il y a des soucis de connectiques qui vieillissent mal et de fiabilité globale (a tel point que je ne l'utilise plus et j'envisage le démonter).
Voila mon retour d'expérience.
Geoffroi
- toto435
- Messages : 7686
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
On a un membre qui s'est fabriqué un module BlueSaab qui a l'air génial !
viewtopic.php?p=601992#p601992
viewtopic.php?p=601992#p601992
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
-
- Messages : 1073
- Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am
- Localisation : Haute Normandie
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Dit comme ca, ca fait Frankensteintoto435 a écrit : ↑lun. avr. 08, 2019 2:34 pm On a un membre qui s'est fabriqué un module BlueSaab qui a l'air génial !
viewtopic.php?p=601992#p601992
- toto435
- Messages : 7686
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Bah heu, il l'a fabriqué... Commandé toutes les pièces, soudé tout ensemble, imprimé une boite, etc.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- montreal95
- Messages : 584
- Inscription : sam. avr. 17, 2010 2:00 am
- Localisation : Quebec et France !
Re: Saab 9-5 2.3T estate aéro espagne
Très belle voiture Elviscox, d'autant plus que je possède sa sœur jumelle, de 2006, même intérieur et même couleur au Canada (je pars la semaine prochaine la voir ! )
Merci pour le contact à la Dreal de Toulouse
Merci pour le contact à la Dreal de Toulouse