Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
- The loulou
- Messages : 8287
- Inscription : sam. mai 08, 2004 2:00 am
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Noire expresso on dirait ?
Pas de nuance au soleil ? Il avait un "chromoscope"?
Pas de nuance au soleil ? Il avait un "chromoscope"?
- fil63
- Messages : 15648
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Je sais bien.
Tu m’avais dit de la faire mais j’ai traîné.
Tu m’avais dit de la faire mais j’ai traîné.
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
C’est bien un noir expresso, il faut du soleil pour voir l’effet pailletté.The loulou a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 9:13 pm Noire expresso on dirait ?
Pas de nuance au soleil ? Il avait un "chromoscope"?
- Aeronaute
- Messages : 1252
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 2:00 am
- Localisation : Provence
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
- h3nR1
- Messages : 108
- Inscription : sam. mai 18, 2019 11:13 pm
- Localisation : Ville-sous-Anjou (38)
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Le revêtement carbone est d'origine ? Je le trouve sublime.
- jubil
- Messages : 1049
- Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Ce doit être un covering.
Le faux carbone Saab est différent, plus marron et trame plus fine et orthogonale, alors que celle-ci est de biais.
Le faux carbone Saab est différent, plus marron et trame plus fine et orthogonale, alors que celle-ci est de biais.
- fil63
- Messages : 15648
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
oui c'est moi qui avait fait , c'était une première ce n'est pas parfait mais je trouvais le carbone origine moche et il se décollait de toute façon
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Ce soir changement du pare brise, j'ai eu une fissure en la passant au lavage automatique un jour de canicule.
Je fais aussi regonfler la climatisation, ça devenait intenable sans.
Encore un petit coup de neuf.
J'ai aussi de nouveaux badge à monter, les anciens n'ont pas aimé l'hiver.
Je fais aussi regonfler la climatisation, ça devenait intenable sans.
Encore un petit coup de neuf.
J'ai aussi de nouveaux badge à monter, les anciens n'ont pas aimé l'hiver.
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
- fil63
- Messages : 15648
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
mais à qui tu as pris cette auto !!!!!
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
M’en parle pas...
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Bon la cassette DI est fendue, je ne peux plus accélérer à pleine charge. La nouvelle est commandée, j’en profite pour changer la sonde lambda et le capteur PMH.
Demain rdv pour changer les silents blocs du train arrière et revoir la climatisation qui s’est encore vidée.
Demain rdv pour changer les silents blocs du train arrière et revoir la climatisation qui s’est encore vidée.
- stcren
- Messages : 881
- Inscription : dim. déc. 25, 2005 1:00 am
- Localisation : Rennes
Re: Saab 9-5 Aero 2.3T 2004
Sinon je ne m’en sors pas avec les commandes au volant. Lorsque je les teste au Tech2 tout est bon mais aucun effet sur l’autoradio. Je sèche.