Oui mais bon , j'en ai vendu deux , ça va être beaucoup plus facile à la maison....pour stationner

Donc voilà elle a été acheté en Allemagne en 2008 et depuis elle est dans le bled à coté de chez moi. Je suis donc le second propriétaire

Elle est superbe , pas trop optionnée , le radar de recul manque cruellement , pas de essuis-glace auto, ni d'électrochrome, ni de rabat auto des rétros , bon en fait à par les sièges chauffants , y a rien...

Pis le t , c'est vraiment un petit t , passer de la 900 ng qui sortait au moins 220 cv à 150 c'est déconcertant... je suis preneur de toute info pour faire respirer un peu ce moteur , je pense mettre un turbo d'aero , des 630 cc, et faire reprogrammer le tout pour en faire une flexfioul . ET c'est là que j'ai bessoin d'un premier renseignement. Dois je impérativement trouver un T7 année 2008/2011 ? IL me semble que ceux d'avant ne peuvent etre reprogrammé que pour l'E85 mais pas pour accepter plusieurs carburants ?
Je viens de lui faire une grosse révision , me reste à faire purge complète circuit de freins, liquide de DA et vidange de boite.
J'ai rechargé la clim qui ...fonctionne plus