Avis pour achat 9000 Aero ou SP

Répondre
Franck6370

Avis pour achat 9000 Aero ou SP

Message par Franck6370 » lun. sept. 17, 2018 6:02 pm

Bonsoir à tous.
Je me nomme franck, je fais partie de la classe " sénior" comme ils disent. . . 55 ans et comme on dit , y pas d'âge pour toujours avoir la passion automobile, et particulièrement saab. je vois la vie autrement depuis une intervention chirurgicale délicate, on relativise les choses, j'ai pris le virus saab il y a environ 15 ans par une première 900 s line 175 cv puis après sur une boitier rouge. malheureusement je n'ai pu les garder, période délicate financière, j'ai préféré les vendre à des passionnés qui on continuer à les entretenir correctement.
Depuis ma vie s est améliorée, j'ai comme projet de remettre le pied à l'étrier saab , mais sur une 9000.
mais un dilemme se présente à moi.
deux saab 9000 équivalent de prix : environ 5000 euros
une 9000aéro de 94 ou une s line de 89. elles sont toutes les deux sur LBC. région 49 peut etre que certain les connaissent,
j'ai besoin de l'avis éclairé des passionnés, j'espère que ma présentation n'aura pas été longue et rébarbative , mais il me semblait correct de me présenter comme ça.
cordialement
franck

Avatar de l’utilisateur
jubil
Messages : 1046
Inscription : mer. nov. 27, 2013 1:00 am

Re: Avis pour achat 9000 Aero ou SP

Message par jubil » lun. sept. 17, 2018 8:19 pm

Bonsoir Franck,

L'une des 2 est même ici, cherche bien :mrgreen: .

D'où es-tu ? Angevin ?
Pas de soucis pour te la présenter, juste pour voir si tu le souhaites.
A ta disposition autour d'Angers, le we de préférence.

Avatar de l’utilisateur
egillon92
Messages : 14211
Inscription : jeu. janv. 21, 2010 1:00 am
Localisation : Courbevoie

Re: Avis pour achat 9000 Aero ou SP

Message par egillon92 » mar. sept. 18, 2018 8:09 am

Bonjour Franck,

Je t'ai créé ton propre sujet de recherche.
Perso je préfère l'Aero
J'en ai d'ailleurs une achetée dans le 49 à Jubil ;)
Bonne recherche

Franck6370

Re: Avis pour achat 9000 Aero ou SP

Message par Franck6370 » mar. sept. 18, 2018 12:21 pm

Bonjour
si vous etes le propriétaire de l'aéro, on s était contacté par lbc , j 'ai renvoyé par erreur
nos deux messages. . .
j'ai vu aussi le forum de discussion que vous avez fait il y a quelque temps? très détaillé
j'ai prévu de venir dans votre région, je suis du puy en velay, donc environ 6 heures de route pour venir.
par contre ça ne se fera que dans le mois d'octobre, et je prévois effectivement de voir les deux, si toujours là. . .
bonne journée
franck

Répondre

Revenir à « 9000 »