Garage Saab Haute Savoie, Ain, Genève

LaMoliere

Re: Garage Saab Haute Savoie, Ain, Genève

Message par LaMoliere » mar. janv. 23, 2018 3:19 pm

Malheureusement, ca demmarer pas. La pompe à carburant ne tourne pas. J'ai utilisé une tech II mais ca indiquer defaults different chaque fois....pour la moment je rechargé le batterie et je vais essayer pendent le weekend prochaine à connecter directement à la pompe...

LaMoliere

Message par LaMoliere » mar. janv. 23, 2018 4:19 pm

La pompe à carburant ne tourne pas. J'ai testé les fusibles et les relais et changé le DIC. J'ai rechargé le batterie aussi et le weekend prochaine je vais connecter la batterie directement au connecteur de la pompe à carburant sous le siège arrière, pour tester si la pompe tourne. Si ça ne tourne pas, alors ça doit être mort, non?

Discostu
Site Admin

Message par Discostu » mar. janv. 23, 2018 5:06 pm

Oui c'est ça, à un détail pres c'est que la pompe à essence n'est pas accessible en soulevant la banquette.
Il faut déposer le réservoir à moins que le précédent propriétaire ait découpé une trappe.

LaMoliere

Message par LaMoliere » mar. janv. 23, 2018 5:13 pm

Moi - j'ai coupé une trappe recemment :-) donc peut etre je vais essayer à la changer si le weekend test est négatif...mais si il ya une garage/expertise dans la region je vais demander à AXA de prendre la voiture avec le camion. Je cherche la station du mole est parler avec lui si tu pense qu'il va bien

Kuznik

Garage Saab Haute Savoie, Ain, Geneve

Message par Kuznik » mar. juil. 24, 2018 10:32 am

Bonjour jé voudrais tester ma pompe essence Comment s y prendre pour découper une trappe d accès et à quel
endroit exactement et à quelle dimension Merci

vincent

Message par vincent » ven. juil. 27, 2018 2:15 am

pour tester un pompe a essence, mettre du startpilot ou nettoyant frein dans le papillon et mettre un coup de démarreur en générale ça démarre et coupe... après schunter le fusible pour voire si ta pompe tourne ? si elle tourne c'est (comme moi pas de collier de serrage lors de son changement) si ça tourne pas, c'est une pompe morte et donc la méthode saab tomber le réservoir... 4heures de main d'oeuvre en gros... sinon découper du plancher sous la banquette... ce que je n'ai pas osé faire ... mais que je pourrais faire si j'étais coincé ... mais avec une découpe genre Dremel !!! en dessous il y'a le réservoir !!! plein d'essence ;)
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

Mr Toc

Message par Mr Toc » ven. avr. 05, 2019 7:19 pm

Bonjour à vous tous,

Je suis a la recherche d'un garage pouvant télécodé un boitier CIM sur ma saab 93 de 2005. Je me trouve en haute savoie vers Annecy mais je peux me déplacer un peu pour cette opération. Le garage Aero perf a Cran Gevrier n'a plus de mécano pour ce type d'opération.

Ou allez?

Merci

egillon92

Message par egillon92 » ven. avr. 05, 2019 9:09 pm

Si tu peux pousser jusqu'en Suisse tu as le garage Asticher à la Chaud de fond : http://www.asticher.ch/contact.php

Mr Toc

Message par Mr Toc » jeu. mai 02, 2019 7:18 pm

Bonjour a tous, j'ai trouvé un garage qui possède le matos a jour avec licence etc... hélas le mécano vient de démissionné, son remplaçant ne sait pas telecodé les boitiers CIM... Pui-je trouver le processeur quelque part sur le net ??

Répondre

Revenir à « Adresses entretien Saab »