(beau boulot fil, mais sur la mienne si tu commences à repeindre le parechoc t'es mort ... faudra faire tout le reste !

dehors la viggen !
(beau boulot fil, mais sur la mienne si tu commences à repeindre le parechoc t'es mort ... faudra faire tout le reste !)
fais toi les ongles des pieds alors!!! va falloir que ça brille pour pas salir les tapis de sol!
allez hop la pédicure!
Penses à déménager et à aller dans un lieu que toi seul connaitra [:camilo16:2]elle part le 21 avec son propriétaire
hiers soir grosse angoisse , tibo prends la viggen et elle marchait plus , aprés un petit flipage et réflection , je met le nez dans le moteur et une durite sous le collecteur d'admission débranchée ouf un bon collier et c'est reparti , fin de l'angoisse j'ai eu une pensée pour patrice et pierro LA SA---E mais c'est bon elle fonctionne parfaitement elle part le 21 avec son propriétaire
sans compter que Mathz a plié la triumph...La vache, mais ça il ne fallait pas...![]()
La dernière fois qu'il est venu :
- il est monté dans la 106 : le radiateur de refroidissement à pété une semaine après...
- on à fait une balade à moto avec Hulk et Mathz/Triumph : elle m'à fait des misères carburation dix jours après...
[:vachfolle:3]
yé connasse bien les tow seraient plutôt mazotsViggen + Thib ???
Dis Fill .... tu cours apres les emmerdes ou tu es masochiste ?
surout pasLa vache, mais ça il ne fallait pas...![]()
- il est monté dans la 106 : le radiateur de refroidissement à pété une semaine après...
- on à fait une balade à moto avec Hulk et Mathz/Triumph : elle m'à fait des misères carburation dix jours après...
impossilolpeut être qu'en lui filant les pires voitures pas fiables au monde, il arrivera à faire le contraire, et les rendre fiable ?![]()
Viggen + Thib ???
Dis Fill .... tu cours apres les emmerdes ou tu es masochiste ?
tu as oublié le pneu crevé [:julien:8]La vache, mais ça il ne fallait pas...![]()