Message
par MALF » ven. déc. 02, 2016 7:40 pm
Je ne serais pas si dur que vous... Le prix est certainement négociable.
Les Turbo S sont rares... C'est une base de restauration. C'est comme cela qu'il faut le voir et se retrousser les manches pour en faire un bel objet convoité et enviable. C'est ce que je fais sur la mienne qui affiche quasi 500 000 km. Un moteur, une carrosserie ça se refait avec du courage, de la volonté et de l'argent.
Je n'ai pas acheté ma Turbo S des cacahuètes sous prétexte qu'il y avait de la rouille... Le vendeur ne va pas la donner et il a ses raisons (raison).
Encore une fois une base de restauration de Golf 1 GTI, ou R5 Turbo, c'est le même prix, voir plus... Après ce sera la loi de l'offre et de la demande.
Et je vais rajouter que dans les années qui viendront, des Turbo (S) Aero à restaurer à ce prix ne se trouveront plus...