Salut Gnomonien. C'est toi qui vend cette merveille ? Je viens de passer l'annonce à mon fiston (pour info seulement, pas d'emballement) qui flashe en ce mement sur une 95 XWD 300 Cv un poil hors budget surtout avec 1 an de permis !
Oui j'ai redige l'annonce pour faire "marcher" les accros du bon coin .voir plus haut
Mais apres reflexion c'est moyen pour ceux qui sont aux agguets autrement que pour de la re-vente .
Je m'en excuse
Je supprime
Ps annonce supprime , moyen comme humour mea culpa
A voir le nombre de liens d'annonces de voitures , le nombre de liens etc postes
Je me disais ce n'est possible , ils passent leurs temps a l'affut
J'ai donc voulu jouer ( oui bon j'attendais un porte char qui a ete annule ... ) pour savoir qui serait le plus rapide
Et le grand gagnant est Larrypoloo
Moins d'une heure
Bon suivi de tres pres par Fil
Je desirais poursuivre le tierce tout le weekend mais je vous avais vraiment sous estime
Le 3e c'est declarer quasi en meme temps que Fil
Bon faire une bonne occas , c'est un job a plein temps
Voila pourquoi j'en ai rate quelques une [:eric02:5]
Ps le numero indique est celui d'NRJ [:citronvert:7]
Ps le 4e Lolo69 , son retard etant tout excuse au vu de sa motorisation
Héhé,
On a toujours besoin de pièces de rechanges quand on roule en daily avec voiture de 12 ans d'une marque disparue . Et comme en plus c'était essence, j'aurais envoyé un texto pour en proposer 1/3 du prix .
En vrai c'était un coup de bol car je regardais pour la 1ere fois de la semaine les annonces. Parfois, on peut y trouver vraiment des bonnes affaires (autant en tant qu’acheteur que comme vendeur )
A voir le nombre de liens d'annonces de voitures , le nombre de liens etc postes
Je me disais ce n'est possible , ils passent leurs temps a l'affut
J'ai donc voulu jouer ( oui bon j'attendais un porte char qui a ete annule ... ) pour savoir qui serait le plus rapide
Et le grand gagnant est Larrypoloo
Moins d'une heure
Bon suivi de tres pres par Fil
Je desirais poursuivre le tierce tout le weekend mais je vous avais vraiment sous estime
Le 3e c'est declarer quasi en meme temps que Fil
Bon faire une bonne occas , c'est un job a plein temps
Voila pourquoi j'en ai rate quelques une [:eric02:5]
Ps le numero indique est celui d'NRJ [:citronvert:7]
Ps le 4e Lolo69 , son retard etant tout excuse au vu de sa motorisation
je l'ai dis hier à quelqu'un du forum que c'était une connerie , d'autant que je connais ton adresse et ton téléphone , mais je me suis dis que tu attaquais le rhum de plus en plus tôt
Messagepar gnomonien » sam. févr. 13, 2016 10:52 am
Ouais Fill a raison , faut que je limite la conso ...
Plaisanterie destinee a quelques membres ici en toute sympathie mais finalement d'un gout douteux car je n'ai pas eu la courtoisie de penser aux autres
Ben ça j'aime bien (dans le principe, hein, esthétiquement c'est pas trop mon truc). Il s'est fait plaisir avec son véhicule pro (j'imagine, sinon c'est grave) qu'il doit utiliser au quotidien, et au moins il a pas l'air con d'avoir un look de la mort qui tue avec un pov' moulbfi diesel sous le capot.
Ben ça j'aime bien (dans le principe, hein, esthétiquement c'est pas trop mon truc). Il s'est fait plaisir avec son véhicule pro (j'imagine, sinon c'est grave) qu'il doit utiliser au quotidien, et au moins il a pas l'air con d'avoir un look de la mort qui tue avec un pov' moulbfi diesel sous le capot.
moi j'aurai greffé un turbo la dessus , à une époque je voulais faire un express avec un gt turbo ou une golf caddy avec une gti