

Même ceux qui ne savent ni lire ni écrire roulent en JagManifestement, la langue évolue... les factures ont pris l'eau.
http://www.leboncoin.fr/voitures/755446312.htm?ca=17_s
Oui, ça a existé.aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?
http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
Il est mentionné "concept sur base gti W12 650ch", ce qui semble indiquer qu'il ne s'agit pas d'une voiture produite même en petite série, mais au mieux d'un concept-car du constructeur, plus probablement d'une réalisation aftermaket.aujourd'hui en fouinant sur le coin coin j'ai trouvé cela
es ce qu'il y aurait quelqun qui aurait entendu parler de cet engin??
une golf gti 650 ch motorisé par un w12?
http://www.leboncoin.fr/voitures/761742066.htm
Tu as envie d'un 3.0l Tid Domi ?bah moi elle me fait bien envie...
Aaaah ça, les proprios des dernières Vel-Satis pourront le confirmer... [:zebulon:3]Le vieux moteur ISUZU "fiabilisé" par Renault ?
Bigre. C'est un commercial Renault ou un abonné à l'auto-journal qui l'a dit ?
Quels retours a-t-on sur des soucis de fiabilité des 9-5 NG ?Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , ..., aucune marque n'est fiable aujourd'hui
Ben la surchauffe du système de distribution et d'injection coincé entre le V du bloc et un capot trop plongeant par exemple...Quels retours a-t-on sur des soucis de fiabilité des 9-5 NG ?![]()
il faut aussi prendre un autre paramètre de taille, la consommation des moteurs a fortement chuté ces 15 dernières années, l'électronique ne faisant pas tout, en réduisant les frottements de deux manières: par le sous dimensionnement des pièces(moins de métal donc moins de masse en mouvement) et par la réduction de la surface des zones de frottement(paliers, segments, jupes de piston....) associé à des huiles plus fluides et leur pendant, la réduction des jeux de fonctionnement et d’assemblage.Comme certains proprios des dernières 9-5 N.G , des dernières Audis etc![]()
Ne faisons pas de généralités , vu la complexité des voitures modernes , aucune marque n'est fiable aujourd'hui
Pour la simple raison que chaque pièce en plus dans un système rajoute une source de panne , le tout combiné à une réduction des coûts bah![]()
![]()