ça tourne à l’obsession ces histoires de durites !Voilà. Et un turbo à 135 000 km, j'y crois pas. C'est typiquement le genre d'auto ou il suffit de rebrancher une durite...

ça tourne à l’obsession ces histoires de durites !Voilà. Et un turbo à 135 000 km, j'y crois pas. C'est typiquement le genre d'auto ou il suffit de rebrancher une durite...
Dans une annonce lambda oui, mais là il indique clairement le prix chez RBM, donc il s'est renseigné, donc il est capable de trouver un garage qui va lui faire ça pour deux queues de cerises.Sauf que si tu connais pas, un remplacement de turbal a vite fait de te coûter au moins 1.000 €. 350 €, c'est si tu achètes le turbo toi-même et que tu le fais monter par un petit garagiste qui accepte de ne faire que le montage, sur une Saab, et encore. Si tu vas chez Saab, faut lâcher un billet de 1.000...
C'était pourtant le cas sur une 185cv que j'avais acheté à tours avec le même kilométrage et sur laquelle le turbo venait d'être changé.Voilà. Et un turbo à 135 000 km, j'y crois pas. C'est typiquement le genre d'auto ou il suffit de rebrancher une durite...
'tain mais c'est celle que t'as essayé de me refiler ? une merguezz !
C'était pourtant le cas sur une 185cv que j'avais acheté à tours avec le même kilométrage et sur laquelle le turbo venait d'être changé.
Le cause a été identifiée immédiatement au démarrage du lendemain matin, alors que la voiture était froide : sifflement, crépine bouchée.
@+
chais la madame, chait pas faire la ménachehttp://www.leboncoin.fr/voitures/620631520.htm?ca=12_s
Ce garage là vend plusieurs Saab 900. Je les trouvais chères mais je me disais qu'elle étaient peut-être très très belles. Mais là, il exagère...
Il pourrait au minimum nettoyer l'intérieur (dégueulasse, on voit à peine que les sièges sont beiges) et remettre des joncs chromés pour ce prix là...
on dirait bienC'est là où travaille Stel ? non ?