Assurance habitation au C.A et ils ont mis trop de temps , à mon gout , à changer mon carreaux de cuisine , donc j'ai un peu gueuler

Certaines compagnies n'en ont rien à cirer... Je me suis barré de la Macif (car je n'étais pas satisfait d'une expertise suite à un ptit sinistre immobilier) en résiliant 4 contrats... J'ai juste eu un coup de fil de la responsable d'agence qui a tout essayé pour me récupérer mais le mal était fait... L'incompétence pour un assureur c'est rédhidibitoire ; ils auraient voulu m'assurer à l'oeil que j'aurais refuséLe truc, c'est d'avoir un max de choses chez eux, le jour ou tu dit je pars, ça fait beaucoup de contrats du même conseiller qui tombent en même temps, et ça ça ne leur plait pas...
A la BRED, le guichet n'est ouvert que le matin. L'après-midi est réservé aux rdv. Il y a le site internet bien sûr, mais aussi un service par téléphone (depuis très longtemps) disponible avec des horaires étendus... mais qui reste très dépendant de l'agence où est géré le compte...cà c'est du deterrage de post ........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façons ce seront toutes des banques en ligne dans quelques années .....
Avec les banques, RIEN n'est jamais gratuit... Ils ponctionnent leurs clients sur quoi en Belgique ?Il serait grand temps de réformer le secteur bancaire chez vous.
En Belgique il y a multitude de banques ou TOUT est gratuit: les virements dans l'union européenne, les cartes, les retraits, homebanking, tout !!
Chez nous aussiIl serait grand temps de réformer le secteur bancaire chez vous.
En Belgique il y a multitude de banques ou TOUT est gratuit: les virements dans l'union européenne, les cartes, les retraits, homebanking, tout !!
Je ne parle évidemment pas de voleurs comme BN. et consorts...
Le crédit disponible est-il une condition pour pouvoir bénéficier de tels avantages??.Je paie ma carte tous les ans et une tenue mensuelle de mes comptes pour 7.05€/mois.
Chez nous aussiIl faut être très persuasif avec son banquier [:camilo16:2]