tempete ce soir et demain .....

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
pierre76160

Re: tempete ce soir et demain .....

Message par pierre76160 » mer. janv. 11, 2012 6:30 pm

Lundi soir, j'étais dans une soirée à thème politique, avec 3 hommes politiques, débattant sur des propositions d'un nouveau projet pour notre pays.

Un PS, un Nouveau Centre et un UMP.

Je te promets Patrice, que j'ai choppé à la fin, l'UMP, pour lui indiquer qu'il a avait été insultant vis à vis de nous, car il avait pas préparer son intervention, à peine lu, le sujet du débat, arrogant et pratiquant des petites attaques politiques digne d'un gamin de maternel.

Quand je pense qu'il ambitionne de se presenter à la mairie de Rouen, on est mal barré ... !!!

pour dire que l'homme politique est pas toujours le bon reflet de son partie et des idées qui véhiculent

noug2

Message par noug2 » mer. janv. 11, 2012 6:58 pm

cette maison, est elle bien à La norme HQE (Haute Qualité Environnementale) ??

pas vraiment , elle est en granit des anneés 1850

L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. janv. 11, 2012 9:30 pm

mais elle n'est pour moi, qu'un concentré d'arrogance et de provocation .... faisant retourner le partie Ecologique comme des illuminés idéologiques ....
Sans parler de ses idées, elle a juste trois paires de c... et elle ose envoyer ch... les politiques dont c'est le métier depuis 30 ans. L'avantage c'est qu'elle ne fait pas de la politique depuis longtemps.
C'est peut-être ça qui te gène : un discours non polissé et qui ne contient pas ce que tu as envie d'entendre. C'est sûr elle "appelle un chat, un chat".
Quant à ses idées, je ne les partage pas toutes loin de là puisque certaines sont proches de l'utopie :sarcastic:
Je te promets Patrice, que j'ai choppé à la fin, l'UMP, pour lui indiquer qu'il a avait été insultant vis à vis de nous, car il avait pas préparer son intervention, à peine lu, le sujet du débat, arrogant et pratiquant des petites attaques politiques digne d'un gamin de maternel.
Voilà quelque chose de constructif mais les politiques j'ai gobé leur conneries depuis 20 ans et je me rends compte que l'on se fait mettre que ce soit d'un côté ou de l'autre :sarcastic:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

pierre76160

Message par pierre76160 » mer. janv. 11, 2012 10:26 pm

Sans parler de ses idées, elle a juste trois paires de c... et elle ose envoyer ch... les politiques dont c'est le métier depuis 30 ans. L'avantage c'est qu'elle ne fait pas de la politique depuis longtemps.
c'est marrant, tu te félicité qu'elle soit capable d'envoyer chier tout le monde, et foutre un coup de pied dans la fourmillière des politiciens .... c'est en faite ce qui a beaucoup porté Nicolas Sarkozy, il y a 5 ans .... sans grand résultat d'ailleurs ... les mêmes politiciens sont toujours là, les hauts fonctionnaires toujours au commande et le carburant toujours distribué par les marchés financiers ....

On devrait ressortir Krasuky

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. janv. 11, 2012 11:32 pm

c'est marrant, tu te félicité qu'elle soit capable d'envoyer chier tout le monde, et foutre un coup de pied dans la fourmillière des politiciens .... c'est en faite ce qui a beaucoup porté Nicolas Sarkozy, il y a 5 ans ....
Surement parce que dans sa bouche ça sonnait tellement faux.... Ne pas oublier qu'à l'origine il est avocat, c'est donc un baveux doublé d'un politicien :whistle:

La différence entre E. Joly et Sarko, c'est que la 1ère s'en tape complètement de faire une carrière ou pas en politique alors que l'autre est accroc au pouvoir. C'est ce qui fait la force d'E. Joly ; elle a vécu avant la présidentielle, elle vivra après. Tandis qu'un politique a besoin du pouvoir pour exister.

pierre76160

Message par pierre76160 » mer. janv. 11, 2012 11:40 pm

j'y crois pas à cela .... on se lance pas à la course au présidentielle, même sans avoir aucune chance, sans avoir un minimun d'ambition ... (à son niveau, un ministère dans un gouvernement PS, ect ....)

Je ne crois pas (à tort, surement !!), à l'ambition politique sans désir de pouvoir quelqu'y soit ....

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mer. janv. 11, 2012 11:56 pm

Je ne crois pas (à tort, surement !!), à l'ambition politique sans désir de pouvoir quelqu'y soit ....
L'ambition d'un politique c'est de servir la France ? Nous sommes d'accord. Ses intentions devraient être dénuées d'ambition et même de rétribution puisqu'il fait cela pour son pays [:camilo16:2] Si il y a avait un peu moins de pognon en politique (comme ailleurs), il y aurait sûrement moins de candidats. Ca s'appelle la sélection par l'argent naturelle.

Le problème c'est que c'est tout le contraire :sarcastic: Le "pouvoir" magique de mon micro devant un politique m'a tjrs impressionné (et fais marrer...) ; tu croirais un clébard devant un su-sucre [:ben-der:1]

pierre76160

Message par pierre76160 » jeu. janv. 12, 2012 8:48 am

tiens en parlant d'Eva (certes bien loin du sujet, bien que), petite phrase provocatrice bien loin des interêts ecologiques qu'elle doit être la garante ....

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 807418.php

Ayant pas mal de Musulman dans mes equipes, je suis plutôt pour leur donner un jour férié, sous la condition qu'il bosse lors des jours fériés des fêtes chretiennes ....

c'est une phrase de provocation par jour, pour être au devant de la scène ....

ce qui renvoit à notre sujet, on est en droit de se demander, si les ecologiques, représentées par le Saumon rouge de Norvège ne vont pas être renvoyés comme il était, il y a 20 ans commes des illuminés, extrémistes, utopiques ....

truf

Message par truf » jeu. janv. 12, 2012 3:19 pm

Comme pour le défilé du 14 Juillet tout le monde lui tombe dessus mais je ne trouve pas ça profondément "débile" ... le 14 Juillet n'est un défilé "Militaire" que depuis peu, sa symbolique a évolué dans le temps rien n'est immuable... Tout autant les racines chrétiennes de la France personne ne les nie mais on a aussi le droit d'évoluer non ? Les "Réformateurs" devraient être ouverts a ces changements non ?
Parce que sinon dans les choses "sacrés" ou "culturellement ancrées" en France on a qu'à inclure la retraite a 60 Ans la Sécu etc.. mais là certains ont beaucoup moins d'attaches "patriotiques"...

Saabiste17

Message par Saabiste17 » jeu. janv. 12, 2012 8:06 pm

Malheureusement c'est dans tous les camps pareil et ils s'imaginent que cela va nous inciter à voter pour eux mais ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du c... :sarcastic:

thurbault

Message par thurbault » jeu. janv. 12, 2012 11:38 pm

tiens en parlant d'Eva (certes bien loin du sujet, bien que), petite phrase provocatrice bien loin des interêts ecologiques qu'elle doit être la garante ....

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 807418.php

Ayant pas mal de Musulman dans mes equipes, je suis plutôt pour leur donner un jour férié, sous la condition qu'il bosse lors des jours fériés des fêtes chretiennes ....

ce qui renvoit à notre sujet, on est en droit de se demander, si les ecologiques, représentées par le Saumon rouge de Norvège ne vont pas être renvoyés comme il était, il y a 20 ans commes des illuminés, extrémistes, utopiques ....
ça peut paraitre stupide mais ce détail m'interpelle... la majuscule, c'est fait exprès?

Sjarter

Message par Sjarter » ven. janv. 13, 2012 12:10 am

ça peut paraitre stupide mais ce détail m'interpelle... la majuscule, c'est fait exprès?
Oui, "chrétienne" c'est un adjectif, alors que "Musul-man" c'est un super-héros, même s'il y en a plusieurs :D

Je ne compte plus les degrés, et je me barre loin, loin, loin... [:citronvert:7]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » ven. janv. 13, 2012 10:11 am

Mouhouhahaha( rire diabolique ).
Pour revenir aux provocs, c 'est moi ou comparé à la dernière election présipale, on bas des records?
Je ne me souviens pas que c'etait aussi malsain.

Hs: eva habite dans une maison en granit!!!??? Donc radioactive faiblement, quand elle va faire ses courses elle sort du nucléaire ou pas?
Bon ok je sors également.

pierre76160

Message par pierre76160 » ven. janv. 13, 2012 10:51 pm

je te promets que non .... mais ça change quelque chose, si c'est oui ??

thurbault

Message par thurbault » sam. janv. 14, 2012 1:20 am

ben ça voudrait dire, à mes yeux, que tu place l'islam au dessus du christianisme, une sorte de discrimination positive, c'est à la mode en ce moment :/

ce n'est qu'une religion comme une autre, ça ne mérite franchement pas une guerre à mon sens :spamafote:

;)

je préfère nettement ma secte, toi tu ne peux pas y entrer :na:
L'Ordre du Pistolet Vert! [:vachfolle:4]

pierre76160

Message par pierre76160 » sam. janv. 14, 2012 9:47 am

je ne hierarchise aucune religion, nous sommes dans un pays laïque et je me sens plus athé que chretien, même si comme beaucoup, j'ai été eduqué dans un principe judéo-chrétien

Saabiste17

Message par Saabiste17 » sam. janv. 14, 2012 10:34 am

je ne hierarchise aucune religion, nous sommes dans un pays laïque et je me sens plus athé que chretien, même si comme beaucoup, j'ai été eduqué dans un principe judéo-chrétien
Je trouve d'ailleurs cette idée d'E. Joly complètement loufoque... On devrait faire le contraire ; supprimer les jours fériés des fêtes catho. Il parait quand même que l'église et l'état sont séparés depuis un petit moment non ?

pierre76160

Message par pierre76160 » sam. janv. 14, 2012 1:43 pm

Je trouve d'ailleurs cette idée d'E. Joly complètement loufoque... On devrait faire le contraire ; supprimer les jours fériés des fêtes catho.

non ?

je te laisse proposer cette brillante idée à nos amis de la CGT ... ;)

thurbault

Message par thurbault » sam. janv. 14, 2012 6:44 pm

tu me rassure :jap:

tout ça, c'est la faute aux soviétiques! [:thurbault:7]

zeBfrog

Message par zeBfrog » sam. janv. 14, 2012 7:04 pm

Ceci dit il est tellement plus facile de fustiger le dogmatisme des autres que d'ouvrir les yeux sur la montagne d'incompétence de son propre camp ! Quitte à cet égard à user de bonnes vieilles ficelles chauvines et xénophobes.

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »