Triangle : changement

Direction Freinage Pneumatiques et Jantes Suspension Transmission
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duch
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Re: Triangle : changement

Message par duch » jeu. juil. 12, 2007 9:24 pm

tiens Noug, je pars avec mes 2 belles en aôut...
tu mets quoi dans ton coffre? moi un T de dépression d'huile (culasse), courroies, fluides ( DA, refroidissement, lave glace, huile moteur)
quoi de plus? si j'emmène toutes les pièces qui m'ont déja lâché ça ferait beaucoup...

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le lapon
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Re: Triangle : changement

Message par le lapon » ven. juil. 13, 2007 2:48 am

pars avec ta twingo tu t'emmerderas moins...

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Jb64
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Re: Triangle : changement

Message par Jb64 » ven. juil. 13, 2007 11:12 am

tiens Noug, je pars avec mes 2 belles en aôut...
tu mets quoi dans ton coffre? moi un T de dépression d'huile (culasse), courroies, fluides ( DA, refroidissement, lave glace, huile moteur)
quoi de plus? si j'emmène toutes les pièces qui m'ont déja lâché ça ferait beaucoup...
Perso je pars avec rien dans mon coffre...avant j'avais un bidon de LdR mais il se baladait dans le coffre et ca m'agacait...ca va me porter la poisse cet excès de confiance (m'en fout j'ai pas de vacances!!!)

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vincent
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Re: Triangle : changement

Message par vincent » ven. juil. 13, 2007 12:27 pm

en generale dans le sous coffre... j'ai toujours un allumeur d'avance , tout les relais et fusible en double, pompe a essence, durites, un bout de faisceau,une bougie, des colliers, et huile, da et moteur ldr... et en generale un double de piece dont j'ai un doute... mais surtout des outils...

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Re: Triangle : changement

Message par artlou » ven. juil. 13, 2007 2:20 pm

j'arrive plus a trouver un lien que j'avais, qui montrait des triangles renforcés pour fiare de la piste... n'empéches que si j'avais pas eu les pieces ... entre le depannage et les pieces en garage...je perdais un bras...
prends un abonnement virgin mobile, il y a un bras offert :D

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Re: Triangle : changement

Message par le lapon » sam. juil. 14, 2007 6:50 pm

en generale dans le sous coffre... j'ai toujours un allumeur d'avance , tout les relais et fusible en double, pompe a essence, durites, un bout de faisceau,une bougie, des colliers, et huile, da et moteur ldr... et en generale un double de piece dont j'ai un doute... mais surtout des outils...
et la roue de secours sur les genoux de madame!!! :D :lol:

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Message par vincent » dim. juil. 15, 2007 12:37 am

non...je parle de l'autre partie du sous coffre.. :)

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Re: Triangle : changement

Message par Jb64 » mer. juil. 25, 2007 11:17 am

Une question Vincent: t'as fait un parallélisme après ou pas??? Et si oui ca t'as couté combien (si ce n'est pas indiscret).

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Re: Triangle : changement

Message par Jb64 » mer. juil. 25, 2007 1:29 pm

Ok...merci dums. Car j'ai fais changer un triangle + roulement chez APS et ils m'ont conseillé de faire un parallélisme. Du coup j'hésite surtout que je trouve qu'elle vibre un peu sur autoroute.

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Re: Triangle : changement

Message par le saabre » mer. juil. 25, 2007 2:48 pm

tu vas chez un changeur de pneu pour ton parallelisme, moi j'en ai eu pour 50 euros je crois.
en tout cas bravo vincent et Am 75 pour cette réparation façon manouche !
ah c'est des souvenirs ...

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Re: Triangle : changement

Message par heydi » dim. juil. 29, 2007 6:58 pm

Ok...merci dums. Car j'ai fais changer un triangle + roulement chez APS et ils m'ont conseillé de faire un parallélisme. Du coup j'hésite surtout que je trouve qu'elle vibre un peu sur autoroute.
Si elle vibre, je crois que c'est plutô l'équilibrage des roues, pas le parallélisme : le mauvais parallélisme entraîne une usure irrégulière des pneus (tu ne t'en rends compte qu'après quelques kms!) mais surtout une tenue de route "flottante". Je ne crois pas que ça puisse créer de vibrations...


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Message par noug2 » lun. juil. 30, 2007 12:01 am


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Re: Triangle : changement

Message par saabutrue » mer. avr. 30, 2008 11:57 pm

Fusion de sujets (le lapon)


salut saabiste

j'ai besoin de votre aide, y'a t'il un bon moyen de démonter une table de suspension supérieur côté passager sur une 900 1991 t16???

je vous remercie a l'avance

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Re: Triangle : changement

Message par le lapon » jeu. mai 01, 2008 1:27 am

Tu dois parler du triangle supérieur j'imagine. Si c'est le cas, il te faut retirer le ressort, donc compresseur adapté car opération tres dangereuse si tu le fais pas bien.

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Re: Triangle : changement

Message par saabutrue » jeu. mai 01, 2008 1:34 am

Ouais désolé pour la faute ...
donc le triangle supérieur, une fois qu'on a enlevé le ressort et tous le reste... y'a t'il un bon moyen efficace et faicile de le sortir...

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Re: Triangle : changement

Message par fox.x » jeu. mai 01, 2008 12:44 pm

Si tu as defait tout les boulons et vis qui le tiennent,il sort en tirant dessus........
La plus dur, c'est trouver ce qui ne va pas...

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Re: Triangle : changement

Message par saabutrue » jeu. mai 08, 2008 11:32 am

ehhhh!!!!!
je ne sais pas si c'est moi qui est fou mais la j'ai tous enlevé les vis et la il faut que je sorte le triangle... en tirant vers l'extérieur c'est impossible a sortir et par l'intérieur il y a la patte du moteur coté passager qui m'empêche de la sortir... est ce que je doit enlever la patte du moteur pour ensuite le soulever et glisser le triangle sous le moteur???

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Re: Triangle : changement

Message par slash » jeu. mai 08, 2008 12:52 pm

Exactement, il faut enlever le silent bloc moteur et tirer vers le compartiment moteur.
N'oublie pas avant de le retirer de dévisser le support inférieur du ressort.

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Re: Triangle : changement

Message par vincent » jeu. mai 08, 2008 5:08 pm

as tu compressé le ressort?
900 T16 aero, 900T16 cab, 9000 CS 2t GPL, 93 cab 2t, 93sh 2t GPL

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Re: Triangle : changement

Message par slash » jeu. mai 08, 2008 6:48 pm

oui c'est mieux ... sinon dans les dents ça fait mal ...

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